Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe musique au concours, je sais pas quoi chanter comment organiser mon exposé car je les deja passer 2 fois sur du goldman et j'ai eu 2 foisb 10/20...............;auriez vous des tuyaux , des conseils.merci..................

Posté(e)

"je les deja passer...'

je te souhaite d'être meilleure en musique qu'en orthographe... fouyouyou ! Bon c'est vrai que c'est dur de taper sans faire fautes quand on n'a pas l'habitude.

Bon, pour Goldman :

1. c'est souvent très dur à chanter (il va du très grave au très aigu). Tu as pris quelle chanson ?

2. puisque c'est difficile, il ne faut pas annoncer tout de go qu'on va l'enseigner à l'école. Bon, ça dépend des chansons, mais peu sont chantables par les élèves.

3. Il faut impérativement avoir une bonne bande son, ne pas chanter a capella une chanson comme ça

4. Il faut avoir la partition

5. et surtout, il faut savoir ce qu'on va enseigner avec la chanson. Ton exposé portait sur quoi ? Tu te sers de la chanson pour enseigner quelle notion, en musique ? C'est la question clef.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"je les deja passer...'

je te souhaite d'être meilleure en musique qu'en orthographe... fouyouyou ! Bon c'est vrai que c'est dur de taper sans faire fautes quand on n'a pas l'habitude

Alors là c est trop!! Je te trouve tres blessante et desagreable charivari et ce n est pas la premiere fois... Qui es tu pour te permettre de faire des reflexions de ce genre!!?? :mad:

A chaque fois que tu peux casser quelqu un tu ne te genes pas !!

Madame charivari est si parfaite que ça puisqu elle se permet de juger les autres comme ça ...?

A mon avis tu dois vraiment n avoir rien d autre a faire!!

Et bien je plains tes collegues ..