Aller au contenu

Coopérative de classe


Pêche

Messages recommandés

La question peut paraître bête, mais comme je débute, je préfère la poser quand même ! Voilà, je souhaite acheter plusieurs albums pour la classe et je sais qu'ils sont disponibles sur Amazon. J'ai un compte chez eux, est-ce que je peux les commander et les recevoir à mon nom et adresse puis me rembourser sur la coopérative de la classe ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont votre OCCE fonctionne...

Perso, j'ai commandé un DVD sur Alapage.com l'année dernière.

J'ai créé un compte personnel sur leur site, mais j'ai donné l'adresse de l'école comme lieu de livraison, et j'ai demandé également à ce que la facture soit au nom de la coopérative de l'école (ces options étaient proposées lors de la réalisation de la commande, en ligne).

J'ai indiqué que le paiement se ferait avec un chèque de la coopérative que je devais donc envoyer rapidement. Une fois qu'ils ont reçu le chèque, ils m'ont envoyé le DVD avec la facture, à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont votre OCCE fonctionne...

Perso, j'ai commandé un DVD sur Alapage.com l'année dernière.

J'ai créé un compte personnel sur leur site, mais j'ai donné l'adresse de l'école comme lieu de livraison, et j'ai demandé également à ce que la facture soit au nom de la coopérative de l'école (ces options étaient proposées lors de la réalisation de la commande, en ligne).

J'ai indiqué que le paiement se ferait avec un chèque de la coopérative que je devais donc envoyer rapidement. Une fois qu'ils ont reçu le chèque, ils m'ont envoyé le DVD avec la facture, à l'école.

Merci pour cette réponse rapide. En fait, je pense que je vais attendre un peu avant de les commander ! Je demanderai d'abord à la directrice de mon école comment ça marche "chez nous" ?! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand je commande un truc sur internet, je demande toujours une facture au nom de l'OCCE, si cela est possible. Dans tous les cas, par contre, je fais envoyer la commande à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre école, on achète sur notre compte puis on se fait rembourser.Du moment qu'on a le ticket de caisse pas de problème.

J'ai déjà acheté des livres sur internet à mon nom et me suis fait rembourser.

Mais chaque école a un fonctionnement différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre école, on achète sur notre compte puis on se fait rembourser.Du moment qu'on a le ticket de caisse pas de problème.

J'ai déjà acheté des livres sur internet à mon nom et me suis fait rembourser.

Mais chaque école a un fonctionnement différent ...

En fait, j'ai demandé à la directrice et il se trouve que dans notre école ça marche comme ça aussi !

Merci pour vos réponses. :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...