Aller au contenu

les sujets hist geo du concours ont été donnés à l'iufm par les pr


dany43

Messages recommandés

j'ai discuté avec une fille de l'iufm d'antony sa prof connaissait tous les sujets d'hist geo qui allaient tomber aux concours elle leur a dit de réviser ceux là bonjour la confidencialité du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dany43

    3

  • madom

    3

  • ln o yeux bleus

    2

  • Malo33

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Tu es sûr(e) de ce que tu dis? Ce sont des accusations très graves.

Peut-être la prof a donné des sujets ressemblants mais simplement sur un coup de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit possible, et je te conseil de t'assurer de tes dires avant d'affirmer de telles choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'ils connaissent les sujets qui ont été choisi mais pas dans quel groupement ils vont tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'ils connaissent les sujets qui ont été choisi mais pas dans quel groupement ils vont tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

oui c'est ca ils ont eu tous les sujets de tous les groupements mais ca restreint les revisions quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'ils connaissent les sujets qui ont été choisi mais pas dans quel groupement ils vont tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Même ça ça serait un scandale! Il faut vérifier ça car si c'est vrai votre épreuve d'histoire géo risque d'être annulée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Antony et aussi géniale qu'a été ma prof, jamais au grand jamais elle n'a laissé sous-entendre que tels ou tels sujets allaient tomber, il faut arrêter le délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths notre prof nous avait fait travailler un truc qui est tombé au sujet juste avant, alors je m'interrogeais et il m'a expliqué qu'avec le contexte sans calculatrice etc il avait pu supposer que ça tomberai.

L'an dernier notre prof de français avait deviné le sujet... Bon cette année alors que cela m'aurait été utile elle avait pas d'intuition ... tss

A mon avis beaucoup de profs font des pronostics mais je ne pense pas qu'ils connaissent les sujets à l'avance. Cela reste un concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant chaque année il y a toujours soit disant des fuites mais jamais on ne repasse d'épreuve... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à l'iufm de Lyon, les profs nous avaient expliqué que les sujets étaient proposés par : des profs !! Donc, ils faisaient comme tout le monde, ils regardaient les dates auxquelles les sujet devaient être proposés aux commissions de sélection et les sujets qui étaient d'actualité à ce moment-là.. Si des élèves ont eu comme prof celui qui a proposé le sujet choisi, et si ce prof l'a fait travailler à ses élèves, c'est une chance pour les élèves, mais c'est une chance infime que cela se produise.. J'imagine que cela tient davantage de la coincidence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, personne n'avait prévu que nous allions encore tomber sur la renaissance artistique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...