Aller au contenu

aide en arts visuels : Tony Cragg ou sur l'accumulation


wistiti

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouvelle sur le site et présente arts visuels au CRPE. Quelqu'un aurait-il présenté quelque chose sur Tony Cragg ou sur l'accumulation. je cheche des pistes, voire des analyses d'oeuvre de Tony Cragg. où puis-je chercher?

Avec quels autres artistes est-ce que je peux faire des liens ? Désolée mais je ne suis vraiment pas une pro en connaissance de l'art !

Merci d'avance ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bouquin là dessus avec les pistes pour les élèves. Envoie moi un mp avec ton mail et je t enverrai les docs si ca peux t aider.

Le itre de l'ouvrage est place des artistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre c'est sympas. Malheureusement étant nouvelle sur le site je n'ai pas encore accés à la fonction MP, c'est sans doute pour cela que tu n'y arrives pas ptitemary. C'est franchement dommage car j'aimerais vraiment faire quelque chose à partir de T CRagg mais suis perdue.

Pour le parallèle avec Arman j'y avais pensé, il y a aussi Spoerri et d'autres. Si je ne trouve rien sur Cragg je pense que je vais devoir partir d'Arman ou autre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder tony Cragg? et mettre en place un projet transdisciplinaire en introduisant l'EDD

tu as peut-être déjà lu :

http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/artp...ng=fr&pg=71

http://www.gommeetgribouillages.fr/Cragg.pdf

http://hebergement.ac-poitiers.fr/ecoles79...bjets/cragg.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez de messages!

C'est quand tes oraux?

Si tu continues à bosser sur Tony Cragg ou même Arman, çà m'intéresse.. par rapport au poste que j'aurai l'an prochain, je t'expliquerai plus tard en MP (quand tu auras 5 messages :wink: ). Bref je veux bien réfléchir sur le sujet avec toi mais je ne suis pas dispo avant une bonne semaine (car exams universitaires semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment les grands esprits se rencontrent. J'avais effectivement prévu d'inscrire mes séquences dans un projet EDD. Merci pour les sites je vais les consulter. Mes oraux, en juin mais pas encore de date, attente des résultats :wub:

Par contre je suis supposée passer en cole vers le 15 mai donc j'ai intérêt à me bouger ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment les grands esprits se rencontrent. J'avais effectivement prévu d'inscrire mes séquences dans un projet EDD. Merci pour les sites je vais les consulter. Mes oraux, en juin mais pas encore de date, attente des résultats :wub:

Par contre je suis supposée passer en cole vers le 15 mai donc j'ai intérêt à me bouger ! :blush:

je n'en avais vu qu'un seul sur les 3. toujours des pistes à prendre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, comment analyseriez-vous une oeuvre de T Cragg ou Armand ? des indices ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...