Plume38 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, J'ai reçu à l'école une super petite mallette avec plein de documents et d'informations concernant les dents et leur brossage. Cependant, sur les affiches de travail, le DVD, ..., il y a écrit le nom de la marque... J'ai même eu des mini-dentifrices à distribuer aux élèves. Et forcément sur ces mini-dentifrices, il y a aussi la marque inscrite dessus. Comme on ne doit pas faire de pub, je me demandais si je pouvais utiliser cette mallette pédagogique en classe. Que feriez-vous? Qu'en pensez-vous?
Moustache Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Reçu aussi, c'est clair, je n'utilise pas. Il doit être possible néanmoins de passer un coup de feutre indélébile rouge pour cacher la marque sur l'auto-collant. En ce qui concerne les tubes de dentifrice, j'irai les porter au secours populaire ou autre...
Plume38 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Merci bien de ta réponse. Après quelques hésitations, je ne l'utiliserai pas cette mallette...
Messages recommandés