emilie250285 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des fiches des différentes APSA à proposer, car je suis en train de faire les miennes. Pour la natation ça va, mais pour les sports co, je bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Stefan Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous.Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des fiches des différentes APSA à proposer, car je suis en train de faire les miennes. Pour la natation ça va, mais pour les sports co, je bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider? je compte faire mes fiches sur les sports co aujourd'hui ou demain, je les mettrai quand elles serotn faites
lisede Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous.Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des fiches des différentes APSA à proposer, car je suis en train de faire les miennes. Pour la natation ça va, mais pour les sports co, je bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider? salut tu peux faire une recherche j'avais mis les miennes dans un post lise
Messages recommandés