Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca tente quelqu'un ?

==> Toupitimoa (Sénart,77) : Sciences, 1500m, Anglais, Littérature de jeunesse, Espagnol en option.

==> Roro 4863

==> Mamanstef (Bayonne) : Sciences, 1500m, Littérature de jeunesse

==> Hope4me : Hist/géo , ??? , Allemand, Littérature de jeunesse, Anglais (en option?)

==> Melfred (Laval)

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• toupitimoa

5

• mamanstef

2

• bulles

1

• FREUDE

1

Posté(e)

ben alors, t'es si pessimiste que ça?

Posté(e)

oui, moi je veux me préparer pour le crpe 2009

Posté(e)

oui oui oui :thumbsup: Je prépare le concours 2009 donc je suis partante pour faire partie d'un groupe et que nous échangions nos travaux, coup de blues, motivation, pétage de plombs, infos... :wink:

Posté(e)
oui oui oui :thumbsup: Je prépare le concours 2009 donc je suis partante pour faire partie d'un groupe et que nous échangions nos travaux, coup de blues, motivation, pétage de plombs, infos... :wink:

Moi aussi je veux bien vous rejoindre.

Moi, ça sera hg majeure, Allemand, LDJ et Anglais

PS : je suis nulle en maths :sad:

Posté(e)
oui, moi je veux me préparer pour le crpe 2009

je suis partante pour travailler, en groupe, le concours de professeur des écoles. J'habite à laval (en Mayenne) et vous?

J'ai de grosses diffcultés en mathématiques et je souhaite avec de l'aide.

Posté(e)

Quelques précisions : je suis sur Bayonne (64) et je vais prendre Sciences en majeure, 1500 m et LDJ ! Je pense suivre la formation de Forprof mais je n'ai pas encore décidé quelle formule !

Posté(e)

OK MOI JE SUIS PARTANTE AUSSI

PREMIERE FOIS QUE JE LE PASSAIS ET NON ADMISSIBLE POUR 2008

QUI LE PASSE DANS L ACADEMIE DE CRETEIL POUR 2009

DEPARTEMENT 93?

Posté(e)

Grande déception, admissibilités ratées pour moi ...

J'ai tellement de connaissance pourtant. J'étais franchement prête pour les oraux, mes exposés prêts etc... 6 concours blancs de fait, 13 de moyenne quazi à chaque coup.

:sad:

Et je le sentais bien! pas le sentiment de m'être planté.

bon, si une Parsienne veux partager une année de boulot! Je suis ouverte à tout.

J'habite le 13 ème, et bosser à 2, c'est quand même plus motivant!

Alors? Qui ça tente?

Sinon, MSN, ça me tente aussi. Mais a 10, ça être dur non? On se fait des groupe de 3 ou 4 non?

Posté(e)

Je me prépare comme vous pour la session de 2009 et suis très motivée (pour l'instant).

Je veux bien me joindre à votre groupe, mais comment envisagez-vous de fonctionner ?

Lilie75, je réside comme toi sur Paris et suis prête à travailler en groupe. Si tu veux, on peut en discuter via mail. Je te laisse mon mail si tu veux échanger à ce sujet. francefeij@yahoo.fr

Posté(e)

Moi aussi, ai loupé l'admissibilité à Montpellier, pour la 3e fois. Ras-le-bol!!!

Je veux bien rejoindre votre groupe, parce qu'en candidat libre, c'est pas si évident. Maintenant, faut regarder comment fonctionner. Peut-être essayer de fonctionner par ville, non?

Posté(e)
ben alors, t'es si pessimiste que ça?

Mdr je n'avais pas vu !

Oui, très pessimiste ... et pourtant j'ai eu l'agréable surprise de voir que je suis admissible !

Donc, avec le meme sentiment, j'y vais de mon mieux ! On verra bien !