toupitimoa Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Ca tente quelqu'un ? ==> Toupitimoa (Sénart,77) : Sciences, 1500m, Anglais, Littérature de jeunesse, Espagnol en option. ==> Roro 4863 ==> Mamanstef (Bayonne) : Sciences, 1500m, Littérature de jeunesse ==> Hope4me : Hist/géo , ??? , Allemand, Littérature de jeunesse, Anglais (en option?) ==> Melfred (Laval)
mamanstef Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 oui oui oui Je prépare le concours 2009 donc je suis partante pour faire partie d'un groupe et que nous échangions nos travaux, coup de blues, motivation, pétage de plombs, infos...
HOPE4ME Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 oui oui oui Je prépare le concours 2009 donc je suis partante pour faire partie d'un groupe et que nous échangions nos travaux, coup de blues, motivation, pétage de plombs, infos... Moi aussi je veux bien vous rejoindre. Moi, ça sera hg majeure, Allemand, LDJ et Anglais PS : je suis nulle en maths
Melfred Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 oui, moi je veux me préparer pour le crpe 2009 je suis partante pour travailler, en groupe, le concours de professeur des écoles. J'habite à laval (en Mayenne) et vous? J'ai de grosses diffcultés en mathématiques et je souhaite avec de l'aide.
mamanstef Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Quelques précisions : je suis sur Bayonne (64) et je vais prendre Sciences en majeure, 1500 m et LDJ ! Je pense suivre la formation de Forprof mais je n'ai pas encore décidé quelle formule !
chachaparis Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 OK MOI JE SUIS PARTANTE AUSSI PREMIERE FOIS QUE JE LE PASSAIS ET NON ADMISSIBLE POUR 2008 QUI LE PASSE DANS L ACADEMIE DE CRETEIL POUR 2009 DEPARTEMENT 93?
Lilie75 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Grande déception, admissibilités ratées pour moi ... J'ai tellement de connaissance pourtant. J'étais franchement prête pour les oraux, mes exposés prêts etc... 6 concours blancs de fait, 13 de moyenne quazi à chaque coup. Et je le sentais bien! pas le sentiment de m'être planté. bon, si une Parsienne veux partager une année de boulot! Je suis ouverte à tout. J'habite le 13 ème, et bosser à 2, c'est quand même plus motivant! Alors? Qui ça tente? Sinon, MSN, ça me tente aussi. Mais a 10, ça être dur non? On se fait des groupe de 3 ou 4 non?
azulejo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je me prépare comme vous pour la session de 2009 et suis très motivée (pour l'instant). Je veux bien me joindre à votre groupe, mais comment envisagez-vous de fonctionner ? Lilie75, je réside comme toi sur Paris et suis prête à travailler en groupe. Si tu veux, on peut en discuter via mail. Je te laisse mon mail si tu veux échanger à ce sujet. francefeij@yahoo.fr
clamachri Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Moi aussi, ai loupé l'admissibilité à Montpellier, pour la 3e fois. Ras-le-bol!!! Je veux bien rejoindre votre groupe, parce qu'en candidat libre, c'est pas si évident. Maintenant, faut regarder comment fonctionner. Peut-être essayer de fonctionner par ville, non?
toupitimoa Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 ben alors, t'es si pessimiste que ça? Mdr je n'avais pas vu ! Oui, très pessimiste ... et pourtant j'ai eu l'agréable surprise de voir que je suis admissible ! Donc, avec le meme sentiment, j'y vais de mon mieux ! On verra bien !
Messages recommandés