Aller au contenu

Un groupe de travail pour le CRPE 2009 ?


toupitimoa

Messages recommandés

Je suis partante aussi !!

J'attends de voir si je suis admise ou non à l'IUFM à la rentrée... réponse fin juin!

En attendant, je commence doucement à me mettre au travail, notamment en sciences !

Je commence à préparer quelques fiches, histoire de réapprendre les bases!! (c'est tellement loin les sciences!!)

voici mon adresse s'il y a des intéressés: alias_vivi@hotmail.com

bon courage à vous tous !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    5

  • mamanstef

    2

  • tildabc

    1

  • roro4863

    1

Je suis partante aussi !!

J'attends de voir si je suis admise ou non à l'IUFM à la rentrée... réponse fin juin!

En attendant, je commence doucement à me mettre au travail, notamment en sciences !

Je commence à préparer quelques fiches, histoire de réapprendre les bases!! (c'est tellement loin les sciences!!)

voici mon adresse s'il y a des intéressés: alias_vivi@hotmail.com

bon courage à vous tous !! :smile:

Moi aussi je suis partante

c'est la premiere fois que je tente ce concours

je le fais seule donc c'est vrai que c'est plus facile si on se regroupe

pour le moment je travaille l'histoire et je vais me creer des cours pour les sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par la création d'un groupe de travail, comment comptez-vous faire ?

De mon côté je souhaite créer un groupe de travail sur Niort, j'ai posté un message dans la rubrique IUFM académie de Poitiers, en réponse au message futur PE1 à Niort.

Je reste hyper motivée pour la session 2009, cette année j'étais PE1 à l'IUFM de Niort, je n'ai pas été admissible donc je ne suis pas sure de pouvoir redoubler et même si je suis autorisée à redoubler, je souhaite travailler avec d'autres, que l'on puisse s'entraider, se motiver, etc

J'ai repris mes études à 33 ans, pour le CRPE j'ai choisis sciences en majeure, arts visuels, anglais, 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante après un bel échec pour cette première tentative 2008 !

Suis toulousaine et dispo pour un groupe de travail via internet et/ou sur Toulouse ! J'hésite entre CNED et forprof, je vais arbitrer dans les prochaines semaines.

Vais reprendre les révisions pour 2009 asap car bébé 2 arrive fin septembre, alors autant s'avancer !

Comment s'y prend-on ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais reprendre les révisions pour 2009 asap car bébé 2 arrive fin septembre, alors autant s'avancer !

Je suis un peu dans le même cas que toi car mon premier bébé est prévu pour mi-septembre. Je compte donc reprendre les révisions dès juin, dans 5 jours quoi !! Que vas-tu faire d'ici septembre ? Comment t'y prends-tu ? Moi je suis persuadée que je ferai une pause à partir de la naissance, mais en janvier il faudrait que je reprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je compte préparer le CRPE pour 2009, pour la première fois et avec le CNED... toute seule à la maison :sad: .... je pense que ce sera plus facile de le préparer à plusieurs...et surtout plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

moi aussi je suis partante pour une préparation par msn. Je suis du Nord et tout comme freude, bébé 2 en route prévu pour septembre...

Pour le moment je suis assez occupée (je suis directrice de centre de loisirs et je suis en train de le préparer), mais dès que je peux je m'y met...

peut-être qu'il serait possible de penser à notre jour de rdv sur msn et voir comment on peut organiser notre ou nos programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je me présente au crpe 2009. C'est une reconversion professionnel. J'ai chosit la formule à temps pleins chez Formathèmes car ils ont de très bon résultat au concours.

J'ai choisit histoire en majeur et litterature ainsi que le 1500 mètres.

Vous faites comment pour travailler ? justement, je voulais prendre d el'avance pour la rentrée, mais je n'ai pas le "programme" type de la pe 1 par exemple.

Je suis de bourgoin jallieu à coté de lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour ce groupe de travail. Je ne sais pas encore de quelle façon je vais étudier.

J'attend de passer les oraux IUFM.

Au faites, je suis de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! on est beaucoup !

Pour ma part je suis admissible cette année donc j'ai mes oraux à préparer ...je vous rejoint plus activement dès fin juin !

Seulement je prends la route de 2009 car j'ai foiré mon oral d'eps ( pas sorti un mot ... trop de stress) donc le zéro me pend au nez !

Et avec des notes très (voire trop) moyennes ailleurs, c'est raté pour moi cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien vous rejoindre aussi.

je vais le preparer sur Aix en Provence, avec LdJ, Histoire Geo majeures, Anglais et Allemand au programme...J'ai choisi comme celyne79 la formule formathemes en presenciel.

J'attends vos suggestions pour l'organisation du travail,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...