gwadatiti Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Coucou pour vous faire partager nos PHOTOS SOUVENIRS DE NOTRE CARNAVAL: les animaux de "Roule galette", ils ont défilé dans la cour avec leur maracas à défaut de carnaval sur le thème de la mer, c'est un petit lot de consolation ( pour Moustache
gwadatiti Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 et les autres avaient mis leur costume traditionnel
anzyla Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Super! ils sont trop mimi!!! C'est sympa ce genre de photo dans le forum Gwadatiti, tu enseignes où ???!!!!! Et moi qui est demandé ma mutation vers un DOM!!! B)
gwadatiti Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 J'enseigne à Pointe à Pitre en Guadeloupe Anzyla , je suis en maternelle depuis Septembre Si tu viens ici il faudra qu'on se contacte
anzyla Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH que OUI !!!!
gwadatiti Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Ben pour l'instant sourimimi y'a beaucoup de pluie cryin
sourimimi Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Ben mince alors... La Guadeloupe c'est comme la Normandie !!!??? Casseuse de rêves :P MCD
gwadatiti Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Presque...avec les vaches en moins...Nous on a plutot des cabris (chèvres :P )
Messages recommandés