ady Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Tout est dans le titre... Je dois bientôt faire ma commande et je voudrais commander un manuel de maths. Je n'en utilisais pas spécialement un jusqu'à présent (un peu spirales)car je piochais mais cela ne me satisfait pas trop. J'ai cap maths en classe mais je n'aime vraiment vraiment pas. Je connais Euromaths en cm2 mais pas en cm1...qu'en dites vous?? merci
ady Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 Personne n'utilise Euromaths CM1 en classe?? Si c'est le cas, le guide du maître est-il bien fait?? Merci!!
ady Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 J'ai commandé une demi-série pour ma classe. Si quelqu'un l'utilise en classe, pourra-t-il m'en dire quelques mots?
Aurèle68 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je ne vais pas beaucoup t'aider... Je l'ai utilisé l'an passé environ la moitié de l'année mais les élèves n'avaient pas de manuel. Ensuite j'ai fait un mix avec Pour comprendre les maths. Je n'avais pas le livre du maître et je le regrette, je pense que j'aurais mieux apprécié la méthode! J'ai bien aimé ce manuel mais je me lasse très vite de tout en général... sauf cette année où j'ai cap maths! Apparemment tu n'aimes pas, moi j'apprécie beaucoup mais les goûts et les couleurs! En conclusion Euromaths reste un bon manuel! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.
Messages recommandés