taubry59 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Je recherche si possible 2 chansons pour mes GS. C'est pour la Fête des mères donc je voudrais trouver des chants qui se rapproche de ce thème... pour la Fête des pères aussi je suis preneur! Merci d'avance pour vos propositions!!!
chrisv3 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 "Pour toi Maman " des Versini cd Classe en fête " Refrain: Pour toi Maman Jolie Maman Pour toi Maman Que j'aime tant J'ai dessin* pour toi Maman Un beau bouquet de fleurs des champs (bis) C'est un bouquet porte-bonheur Que j'ai cueilli avec mon coeur (bis) Sur chaque fleur j'ai d*pos* Un gros c*lin et un baiser (bis) Et pour te dire combien je t'aime J'y ai cach* ce beau po*me (bis)Pour toi Maman" des Versini Pour ma maman que j*aime Anny et Jean-Marc Versini * Les Berceuses de la Marmotte * Vol. 1 Dormez les bambins * 1. Pour ma maman que j*aime J*ai mis dans un po*me Un * a *, un * i *, un * m * Un * e * pour dire * je t*aime * 2. Un * a * au chocolat Un * i * * la chantilly Un * m * avec de la cr*me Un * e * tr*s amoureux 3. Et j*ai fait un g*teau Que nous mangerons bient*t En r*citant ce po*me Pour ma maman que j*aime Enfin toujours des Versini "Je mets des couleurs" Refrain: Je mets des couleurs Sur mon papier blanc Beaucoup de couleurs C'est pour ma maman. Un soleil tout jaune Dans un beau ciel bleu Un nuage gris Et un peu de pluie. Une maison rose Avec un toit rouge Des volets violets Des rideaux orange. Un portail marron Sous un sapin vert Et sur le chemin Mon nounours brun Et enfin celle ci qui n'est pas des Versini http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=5 Et pour les papas , la préférée de mes élèves http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=6 Mon petit papa Je chante pour toi Barbe, barbe, barbe à papa Mon petit papa Tu piques parfois Barbe, barbe, barbe à papa Mon petit papa Tu es grand et fort Barbe, barbe, barbe à papa Et moi je t'adore De plus en plus fort Barbe, barbe, barbe à papa De plus en plus fort! De plus en plus fort ! De plus en plus fort !
taubry59 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Les 3 chansons des Versini me plaisent bien!! Par contre, pour avoir les musiques je peux seulement les avoir dans mon CRDP ou alors je peux les trouver quelque part sur le Net ou bien qqn peut-il me les envoyer par email si c'est pas trop gros à : taubry59@gmail.com Merci
chrisv3 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Les 3 chansons des Versini me plaisent bien!! Par contre, pour avoir les musiques je peux seulement les avoir dans mon CRDP ou alors je peux les trouver quelque part sur le Net ou bien qqn peut-il me les envoyer par email si c'est pas trop gros à : taubry59@gmail.comMerci Tu peux les télécharger légalement pour 0.99 € chacune Va voir sur le site des Versini pour plus d"info
Messages recommandés