Aller au contenu

coup de gueule contre les gens malhonnêtes pour les mutations

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un copier coller d'un sujet que je viens de trouver sur un forum de ma région :devil_2:

Bonjour, ma demande est un peu inhabituelle. Je suis prof en Ile de France, et mon ami est étudiant dans l'Aude. Nous sommes donc séparés depuis 1 an et ça devient très dur, d'autant que je n'ai pas eu ma mutation pour l'année prochaine.

Le seul moyen pour moi de le rejoindre à partir de Juin 2009 (ou au moins de ma rapprocher de lui) serait de me pacser avec quelqu'un dans l'académie de Montpellier. Je sais que ce n'est pas très honnête, mais je craque, là.

Cette personne doit être employée et non mariée ni pacsée. Le pacs doit être effectif avant le 1er septembre.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci de ne pas me démolir, je me sens déjà assez mal comme ça.

Bonne journée!

Et pendant de temps là, les autres galèrent :mad:

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

16

• del-120312

14

• brigit

11

• badu

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voici un copier coller d'un sujet que je viens de trouver sur un forum de ma région :devil_2:

Bonjour, ma demande est un peu inhabituelle. Je suis prof en Ile de France, et mon ami est étudiant dans l'Aude. Nous sommes donc séparés depuis 1 an et ça devient très dur, d'autant que je n'ai pas eu ma mutation pour l'année prochaine.

Le seul moyen pour moi de le rejoindre à partir de Juin 2009 (ou au moins de ma rapprocher de lui) serait de me pacser avec quelqu'un dans l'académie de Montpellier. Je sais que ce n'est pas très honnête, mais je craque, là.

Cette personne doit être employée et non mariée ni pacsée. Le pacs doit être effectif avant le 1er septembre.

Bonne journée!

:blink::blink::blink:

Posté(e)

Bonne journée!

C'est tout de même du grand n'importe quoi de chercher à se pacser avec un/une inconnu/e !

Posté(e)