lisachou Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 (modifié) Voilà, j'ai fabriqué un loto avec les images du temps (raining, snowing, foggy, sunny, windy, cloudy, cold et hot). Je vous le fais donc partager. Je l'envoie en 3 fois. la seule chose à savoir c'est qu'il n'y a "que" 23 cartons (je voulais m'assurer qu'il n'y ait pas 2 cartons identiques, et c'est pas facile!!!!)... Ah oui, les images insérées dans ces cartes sont celles que j'ai utilisées pour mes flashcards.... les enfants les connaissent bien et les reconnaissent bien! Télécharger le fichier Modifié 18 mars 2007 par André Jorge Ajout du lien
Titia Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Merci, je viens de les recevoir ! J'ai pas tout regardé mais je crois qu'il me manque les 5 et 6. Sinon, tout va bien !
wiffee23 Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 j'ai tout bien recu, merci bcp lisachou, c'est super sympa
florenceloq Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je viens de cliquer sur le lien donné, et en effet... il ne marche pas! En fait, si vous allez sur le blog de lisachou, vous trouvez sans doute votre bonheur LA (anglais) mais je n'ai pas trouvé les fiches sur le thème "weather"?
André Jorge Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai effacé les 40 messages de demandes (pour faire un peu le ménage, désolé) et je vous ai mis le document à télécharger sur le serveur du site. Le lien est dans le premier message.
Messages recommandés