Aller au contenu

Impression a chaud


Zoulette

Messages recommandés

bonsoir :P

j'ai un de ces mal de tête !!! :blink:

alors mes impressions, bon ok je n'ai pas assez révisé le français mais dans l'ensemble je suis contente, surtout en maths. :blink:

je passais le concours plus dans l'objectif de voir ce que c'était que de le réussir du premier coup, j'espère être en PE1, l'année prochaine <_< , mais très franchement je pense qu'avec quelques mois de plus pour la préparation j'aurais eu mes chances !!!

En français :

Synthèse sur l'oral a l'ecole 3 textes

prod d'élève sur un récit avec analyse sur la maitrise des accords (sujets verbe, accords dans le groupe nominal)

et remarques sur le respect des contraintes syntaxiques dans la phrase et dans le texte.

En maths:

4 exercices pas trop dur a résoudre (2 en géométrie)

prod d'élève sur la durée et lese calculs avec les heures et le minutes: analyse des procédures, résolutions des problèmes non résolus, difficultés de l'élève, remarque pour la remédiation

deuxième volet portaitsur page de livre a nous les maths CE sur encadrement de grands nombres et différents exercices a commenter.

voila, j'ai manqué de temps mais c'est fait, je suis débarasée !!!

bises a tous et bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zoulette

    7

  • scamianbas

    5

  • leeloo

    4

  • loeti

    3

Membres les plus actifs

Bon, tu as eu 4 mn d'avance sur moi qui n'ai pas planché aujourd'hui.

Alors, repose toi bien.

Véro et j'ai fais remeonter ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aix-marseille, on a eu le même sujet.

en maths je suis contente, même si j'aurai aimé avoir 1/2 h de + _bl_sh_

en français, c'est le fiasco pour l'analyse didactique et la production d'élève (je voulais y revenir et je n'ai pas eu le temps) :(

bref j'ai super mal à la tête et au dos !!

je vais au resto japonais ce soir :P avec mon chéri et crois qu'après je vais dormir 16h d'affilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai l'impression qu'on a eu le même à montpellier aussi!

Enfin, c'est fini... tout ce stress pour une petite journée qui passe tellement vite!!!

Maintenant on attend les résultats!

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paeil pour Toulouse je crois. Mais je suis tellement crevée que je ne m'étendrais pas.

Bonne récupération à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils s'ennuient pas dasn le sud d'une pierre trois coups sauf pour bordeaux apparemment qui a bien pu avoir les memes sujets bidons que nous :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même sujet dans l'académie de Montpellier. Mais comme il l'a été dit : manque de temps aussi bien en français qu'en maths

Bonne chance à tout le monde pour la suite! ;)

On y crois, on y crois....on va l'avoir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous(tes)!

bon peut etre ai je mal lu vos messages mais si ce n'est pas le cas j'ai la vague impression que je suis la seule à avoir trouvé le sujet de math super long et le notionnel plutot dur et le sujet de français plutot court et simple :(

si jamais qq'1 étais dans mon cas merci de se signaler ça me rassurerait!!! :wub:

sur ce bonne nuit à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas, moi aussi j'ai trouvé les maths difficiles, j'ai même paniqué en voyant les exercices sur la géométrie dans l'espace.D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment on trouve le volume de ces fameuses pyramides,ce serait sympa,par la même occasion, j'aimerais bien comprendre le problème concernant les bassins. Quelqu'un peut m'aider????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen ,j'ai trouvé ceux qui ont eu le même sujet que nous à Bordeaux ce sont de Limoges :blink:

J'ai beaucoup gratté (7h) et après bus dans les embouteillages (les travaux du tramways cryin ). 1h de route le soir puis enfin chez moi :rolleyes:

Bonne nuit à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vs pour marseille . Je suis qd même assez dégoutée .

Enfin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...