Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une frise historique à affficher sous le tableau. Je n'ai rien trouvé dans les catalogues des éditeurs.

Pouvez-vous m'aider?

Aistellh

Posté(e)

euhhhh....

question ptet idiote : tu ne la fabriques pas avec eux?????

(moi c'est ce que j'ai fait dans ma classe....au fur et à mesure)

laetitia

Posté(e)

je pense qu'elle bvoulait dire une vierge !

Posté(e)

non, non, je ne compte pas la fabriquer avec eux.

Posté(e)

bon ma réponse est un peu brut de décoffrage.

Je fais très peu d'histoire avec eux, faute de temps, de supports adéquats à leur niveau de lecture et de maturité: certains ne savent pas encore très bien se repérer dans la semaine alors que j'aimerais en intégrer un en CM2.

Je cherche juste un support imagé et coloré pour que les meilleurs, on va les appeler comme ça, puissent se repérer entre les différentes périodes.

Posté(e)

Pourtant c'est po mal la frise......................construite par toi et eux ........

DD

Posté(e)

bonjour

si tu tiens à en acheter une, il y en a une sur le catalogue CELDA sur laquelle tu peux écrire au feutre effaçable et même ajouter des photos ou des dessins. c'est donc un petit compromis entre l'acheter toute faite et la faire avec les élèves. elle est un peu chère mais elle est vraiment très bien ;)

salut :D

Posté(e)

Bon bon, bon....vous me faites hésiter.

Je vais y réfléchir...de toute façon, si je fais le choix de la fabriquer, celda ou pas, ça sera pour l'année prochaine maintenant.

Posté(e)

effectivement, ça a l'air bien tentant mais le problème c'est que c'est un site belge...si j'ai des éléments de l'histoire belge c'est un peu gênant.

On ne voit pas grand chose sur leur site...tu les as déjà eu en main propre?