Célya Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour à tous! Après avoir une recherche sur le forum j'ai trouvé des avis contradictoires concernant la déduction de l'abonnement internet. Est-ce que vous le déduisez de vos frais réels? est-ce que vous déduisez la totalité de votre abonnement? Est-ce que l'on peut déduire ses cartouches d'encre? Certains vont sourire mais dans notre école les pc ne fonctionnenet pas et je dois tout imprimer chez moi..toutes les photos que je mets dans lecahier de vie de la classe, les fiches des enfants lorsque je veux qu'elles soient en couleur, les comptines etc...et à la fin de l'année j'en ai pour plus de 150 euros de cartouches... Que déduisez-vous d'autres cocnernant votre profession? Merci pour vos réponses et bon courage pour remplir les imprimés bleus!! célya
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pour l'abonnement internet je ne sais pas... Pour les cartouches d'imprimante, oui, j'ai déclaré; non ça ne me fait pas sourire mais j'ai arrêté d'acheter cette année car mon découvert bancaire ne me faisait pas sourire non plus; en plus, si je ne me trompe pas, ces frais sont déductibles de notre revenu imposable mais ne sont pas déductibles de nos impôts, ce qui est très différent; bref, nous ne payons pas d'impôts dessus mais nous y sommes de notre poche quand même! J'ai acheté une plastifieuse, des feuilles pour plastifier, je garde les factures de mes photocopies et des livres achetés. Il me semble que tu n'auras pas de problème avec ça. Si tu veux plus de renseignements, il y a un email sur ton avis d'imposition, tu demandes des renseignements et ils te répondent; j'ai trouvé leur service très efficace.
Yzaza Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...2Bfrais+r%E9els
Messages recommandés