Manounette13 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Manounette , merci infiniment pour tes réponses ! Il est possible que je te recontacte de temps en temps car nous avons des situations un peu semblables ....et non , je ne me suis pas encore renseignée pour enseigner dans le privé ... pourquoi ? pour l'instant j'attends une réponse pour savoir si je peux entrer à l'iufm... pas sûr .... A bientôt ! Si tu veux me recontacter pas de soucis, fais-le par mp. En ce qui concerne le privé j'ai entendu dire que ça marchait différemment, qu'on postule directement dans le département où tu mutes. Il faudrait faire une recherche sur le forum. Bonne soirée.
uranus Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Les mut' dans le privé, ce n'est pas plus simple. C'est pire dans la mesure où il y a beaucoup de piston et on ne peut faire que 3 voeux d'école (et non d'abord le département, puis 50 voeux environ)!!! donc il faut demander des postes pourris pour obtenir sa mutation... et être bien vu, mais pas trop (certains veulent garder leur prof!!)
Messages recommandés