Aller au contenu

crpe 2008 dijon


krinedel

Messages recommandés

bonjour

j'ai passé le concours à dijon et j'espère que pour tout ceux qui liront ce message le concours c'est bien passé.

j'aimerais savoir s'il y a déjà des chiffres de publiés sur le nombre de présents sur dijon cette année.

j'aimerais aussi savoir en ce qui concerne l'oral d'EPS si tous les qports sont au programme.

enfin je voudrais savoir si pour l'oral proffessionnel il arrive que la synthèse soit composée d'un seul document à lire.

dernière chose si parmi ceux qui lisent ce message il y en a qui on des sujets d'oral professionnel, anglais ou espagnol qui sont tombés les années précédentes je suis preneuse. voici mon mail perso krine.dellion@laposte.net pour ceux qui voudraient bien me faire parvenir des sujets.

encore merci à ceux qui vont me répondre et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krinedel, :D

Il y a déjà un post "académie de Dijon" qui a été ouvert, donc pour avoir des infos, le mieux est que tu ailles directement sur cet autre post.

Sinon, d'après une personne qui a appelé le rectorat, le nombre de présents à Dijon serait 879. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu.

j'essaie de trouver toutes les informations dont j'ai besoin avant de les demander mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas tout le temps comme je voudrais. :blush:

si quelqu'un a des infos sur les questions que j'ai posée précédemment merci de bien vouloir y répondre sur cette page.

merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...