Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En cette fin d'année scolaire je pensais me faire un petit plaisir et acheter un ou deux Cd des Versini. J'ai beaucoup aimé le cirque Bidoni mais lesquel de leurs autres albums me conseilleriez -vous...je sais qu'il y a de fervents adeptes sur le forum...

Posté(e)

3 CD pour le prix de deux sur leur site : http://www.versini.com/indexw.html

Pas facile de conseiller... peut être commencer par les chansons de la Marmottes 1 et 2.

J'ai connu les Versini grâce aux CD parus avec des revues comme Parents, Famili,... ce sont souvent des compilations prises dans différents albums. Eux-mêmes proposent des compils.

Vraiment pas facile de choisir. Ca va sûrement t'aider :blink:

Posté(e)

Celui que j'utilise le plus depuis plusieurs années : La classe en fête :wub: Utile pour toutes les évènbement: rentrée, Haloween, noël pâques carnaval muguet, etc

Celui que j'ai acheté récemment et que j'utilise beaucoup également : les comptines de la marmottes vol2

Posté(e)

merci pour vos idées...

du coup, si j'ai bien compris c'est "2 Versini sinon 3 !" :bleh:

Posté(e)

Je me permets de profiter de ce post pour poser une petite question ...

J'ai acheté début de l'année le CD "les comptines de la marmotte" vol 1, et il a mystérieusement disparu de ma classe pour mon plus grand regret .... Du coup, je l'ai racheté mais version téléchargement cette fois, seulement avec je n'ai pas le livret avec les paroles du coup ....

Est-ce que par hasard quelqu'un le possèderait et pourrait m'en envoyer une copie ? (pas du disque je précise, du livret ...)

Merci, je peux fournir mon adresse email en MP si besoin.