bamby Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, Je cherche le playback de Sinsemilia "Tout le bonheur du monde" et celui de Voulzy "Belle Ile en Mer". Si quelqu'un les a sur son ordi D'avance merci ! Bamby
Jean-Roch Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je cherche le playback de Sinsemilia "Tout le bonheur du monde" et celui de Voulzy "Belle Ile en Mer".Si quelqu'un les a sur son ordi C'est parti pour toi ! JR
emilieb19 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 bonjour, moi j'ai belle ile en mer mais je vois qu'on t'a déjà répondu...........
bibendum3 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Je cherche le playback de Sinsemilia "Tout le bonheur du monde" et celui de Voulzy "Belle Ile en Mer".Si quelqu'un les a sur son ordi C'est parti pour toi ! JR Bonjour ! Je suis également à la recherche d'une bande son de bonne qualité de "tout le bonheur du monde".... Si vous pouviez m'aider ce serait génial !!! D'avance merci
Jean-Roch Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Je suis également à la recherche d'une bande son de bonne qualité de "tout le bonheur du monde"....Si vous pouviez m'aider ce serait génial !!! D'avance merci Bonjour, En m'envoyant ton mail en privé, je peux te l'envoyer sans problème ! JR
Messages recommandés