kti Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 (modifié) voici un jeu des 7 familles que j'ai fait pour mes CP. vous pouvez le télécharger sur cette page mise à disposition par moustache que je remercie sincèrement http://jt440.free.fr/kti_7_familles.zip changement d'hébergement, voir plus bas Modifié 7 mars 2004 par kti
fanfan Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 travail parfait kti et très bien présenté félicitations fanfan
lisachou Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Ca, c'est du bonheur! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kti Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 merci, j'ai oublié de dire que j'ai fait 4 fiches récapitulatives. chaque joueur a la sienne, c'est mieux pour rechercher les cartes manquantes.
kti Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 le jeu se trouve maintenant dans "espace téléchargements" du site enseignants du primaire, rubrique "divers" page2 et merci à moustache de m'avoir "hébergée"quelque temps
zizic85 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 voici un jeu des 7 familles que j'ai fait pour mes CP. vous pouvez le télécharger sur cette page mise à disposition par moustache que je remercie sincèrement http://jt440.free.fr/kti_7_familles.zip changement d'hébergement, voir plus bas je n'arrive pas à obtenir ton jeu !!!! <_< aide-moi stp merci cryin
Moustache Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Kti a précisé qu'il y a eu un changement d'hébergement et précise dans un autre message l'endroit où on peut trouver son fichier : le jeu se trouve maintenant dans "espace téléchargements" du site enseignants du primaire, rubrique "divers" page2
kti Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 merci moutache j'ai modifié le premier message, j'espère que c'est bien visible maintenant j'aimerais bien avoir des retours (positifs ou négatifs) sur ce jeu, j'ai vu que 60 personnes l'avaient téléchargé
Messages recommandés