Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je pensais recevoir en meme tps que mon salaire fin avril, le salaire correspondant aux heures supplémentaires du stage de remise à niveau pendant les vacances de Paques, et je n'ai toujours rien.

Ceux qui ont participé à ces stages, savez-vous quand cela sera-t-il payé ?

C'est pas que je m'impatiente, mais ça m'arrangerait bien quoi :D

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patounette

2

• alloelisa

2

• del-120312

2

• tara13

2

Posté(e)

Chez nous dans la Manche, ce sera fait fin juin m'a dit le directeur qui a eu l'info par l'inspection.

Ohlala tu sais il ne faut vraiment pas compter être payée aussitôt dans l'éducation nationale tu sais... :wink:

Posté(e)

Pour nous (le 95), nous serons payés dans 6 à 8 mois... c'est comme pour les changement d'échelon, il faut patienter...

Posté(e)

oh la la ça prend drôlement de temps !!! :blink:

Moi naïvement qui pensait que cela serait directement versé avec mon prochain salaire... bon bah y'a plus qu'à patienter, s'ils ne nous oublient pas !! :lol:

Posté(e)

info hier de l'IEN;

fin juin, début juillet...

Posté(e)

Salut !

Dans le 13, ma circo en tout cas, on a rempli une fiche avec notre nom prénom, grade (PE en ZEP), notre nombre d'heures effectuées, et on serait payés avec le salaire de juillet...

Faut pô être pressé... :mad:

Posté(e)
Salut !

Dans le 13, ma circo en tout cas, on a rempli une fiche avec notre nom prénom, grade (PE en ZEP), notre nombre d'heures effectuées, et on serait payés avec le salaire de juillet...

Faut pô être pressé... :mad:

Vous avez fait combien d'heures? et c'était réparti comment lors des journées?

Vous avez choisi le niveau?

Posté(e)

5 fois 3 heures la deuxième semaine des vacances, tous les matins du lundi au vendredi (imposé par l'IEN, on a pu choisir 1ère ou 2ème semaine à condition d'être au moins à 2 dans une école), j'avais mes CM2 que j'avais "choisi" (des élèves en difficulté mais volontaires, donc je n'ai pas eu les plus en difficulté, vu qu'ils sont en grande difficulté à cause d'un absentéisme lourd...)

D'autres collègues ont changé d'école (plus proche de chez elles) où il manquait d'enseignants volontaires, et n'ont donc pas eu leurs élèves.

Posté(e)
5 fois 3 heures la deuxième semaine des vacances, tous les matins du lundi au vendredi (imposé par l'IEN, on a pu choisir 1ère ou 2ème semaine à condition d'être au moins à 2 dans une école), j'avais mes CM2 que j'avais "choisi" (des élèves en difficulté mais volontaires, donc je n'ai pas eu les plus en difficulté, vu qu'ils sont en grande difficulté à cause d'un absentéisme lourd...)

D'autres collègues ont changé d'école (plus proche de chez elles) où il manquait d'enseignants volontaires, et n'ont donc pas eu leurs élèves.

Ok merci pour ta réponse. C'est bien 350E la rémunération? Crois tu que tu puisses faire ce stage à toutes les vacances si c'est ton souhait? S'il y a trop d'instits qui sont volontaires, y'aura t-il assez de place pour tous?

Quand tu choisis telle ou telle semaine, c'est toujours respecté? parce que si on prévoit de partir en vacance l'autre semaine, faudrait pas que l'IEN change au dernier moment. :blink:

Et si tu es en maternelle, obligatoirement, on t'envoie dans une élémentaire? Les enfants de GS par ex, ne font pas ce soutien?

Posté(e)
oh la la ça prend drôlement de temps !!! :blink:

Moi naïvement qui pensait que cela serait directement versé avec mon prochain salaire... bon bah y'a plus qu'à patienter, s'ils ne nous oublient pas !! :lol:

Les salaires sont faits 2 mois à l'avance donc pas avant fin juin. :)

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse. C'est bien 350E la rémunération? Crois tu que tu puisses faire ce stage à toutes les vacances si c'est ton souhait? S'il y a trop d'instits qui sont volontaires, y'aura t-il assez de place pour tous?

Quand tu choisis telle ou telle semaine, c'est toujours respecté? parce que si on prévoit de partir en vacance l'autre semaine, faudrait pas que l'IEN change au dernier moment. :blink:

Et si tu es en maternelle, obligatoirement, on t'envoie dans une élémentaire? Les enfants de GS par ex, ne font pas ce soutien?

POur les vacances de paques, ce n'est un soutien qui n'a été adressé qu'aux CM2.

Posté(e)

CM1-CM2 dans la Drôme.

Il y a fort à parier que ça va se généraliser à tous les cycles pour les prochains stages.