loutte1978 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Salut, Ben je lance ce post pour tous ceux de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane qui sont dans l'attente des résultats des écrits et même des oraux... J'espère que nous pourrons nous soutenir moralement, l'attente peut sembler parfois très longue, on tourne en rond, on a pas toujours envie de réviser car on est pas toujours dans les meilleures dispositions d'esprit... Donc n'hésitez pas si vous avez envie de parler de tout, de rien, de l'écrit, de l'oral... Et surtout, on ne connaît pas d'avance ses notes et on peut avoir des surprises... alors ne lachez pas prise !!! Allez quelques questions pour savoir où vous en êtes : 1 / Pour la première partie de l'entretien, avez vous déjà vu tout le programme ? 2 / Avez vous terminé votre exposé de littérature de jeunesse ? Quel choix d'oeuvre avez vous fait ? 3 / Où en êtes vous pour l'exposé d'EPS 4 / Quelle note pour ceux qui passe le 1500m (selon le barême) ? 5 / Quelle langue avez vous choisi ? et votre niveau ? Bon courage !
lafrarie Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 1 / Pour la première partie de l'entretien, avez vous déjà vu tout le programme ? non 2 / Avez vous terminé votre exposé de littérature de jeunesse ? Quel choix d'oeuvre avez vous fait ? moi j'ai choisi musique et j'ai composé une chanson 3 / Où en êtes vous pour l'exposé d'EPS pas grand chose pareil 4 / Quelle note pour ceux qui passent le 1500m (selon le barême) ? moi c'est danse...et la grande désillusion 5 / Quelle langue avez vous choisi ? et votre niveau ? anglais B2 et créole en option (aurais-je dû ? ) tout ça plus le stress des résultats qui ne tomberont que le 28...panique à bord
loutte1978 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Salut Lafrarie, Donc en fait tu l'as passé en Guyane ?! Non ? Je me trompe ?... je ne sais pas comment tu t'es senti pour les écrits... dans tous les cas n'arrêtes pas de travailler car tu ne sais pas, des fois on a de très bonne surprise et n'oublies pas que c'est par rapport aux autres que ça se joue... alors danse, chante jusqu'aux résultats... L'an dernier un copain a été admissible et a râté de très peu l'admission car il n'avait pas bossé, tellement persuadé qu'il avait échoué dès les écrits... Courage... Sinon hier soir j'ai cauchemardé... On avait fait du co-voiturage pour les écrits et on était à 3 : une collègue et sa soeur, plus moi... et dans mon rêve, ma collègue me dit que les résultats sont tombés avec 2 semaines d'avance !!! Elle me dit qu'elle est admissible et je lui demande pour sa soeur... Elle me répond que je suis la seule a ne pas être admissible et que donc sa soeur passe à l'oral... Dans le rêve j'étais super contente pour les filles mais je me suis dit quand même que je n'avais pas été aussi nulle, que je ne pouvais pas le retenter l'an prochain parce que j'en avais marre de le passer, j'étais désespérée... C'était horrible mais tellement réaliste !!! Du coup, je viens de me lever illico presto, j'écris un message sur ce forum et je vais bosser !!! Je garde confiance... résultat le 30 mai !!!
lafrarie Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 oui je le passe en interne en Guyane, et j'avoue qu'attendre jusqu'au 28 est on ne peut plus angoissant...j'essaie autant que possible de ne pas trop y penser Moi aussi j'ai déjà eu quelques nuits cauchemardesques à propos du concours
lafrarie Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 oui je le passe en interne en Guyane, et j'avoue qu'attendre jusqu'au 28 est on ne peut plus angoissant...j'essaie autant que possible de ne pas trop y penser Moi aussi j'ai déjà eu quelques nuits cauchemardesques à propos du concours
loutte1978 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Salut, Ben ouais j'ai du mal à ne pas y penser, l'attente est tellement longue... En plus en Guadeloupe, nous aurons deux jours de plus à patienter...
roukyrox Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Coucou!! je suis d'accord l'attente est longue, très longue même... et je n'arrive pas à bosser... Je n'en peux plus d'attendre... mais la motivation n'est pas au rendez-vous... pfiou! Exposé d'EPS en cours Exposé de LDJ en cours 1500m les boules! Bon courage pour la suite!
loutte1978 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Salut, Courage, courage... C'est ce que je me répète tous les jours... Je n'ai même pas été stressée comme ça pour les écrits, mais là c'est dur d'être patiente... J'ai été courir pour la première fois depuis des mois et là... désillusion, pourtant je suis sportive, mais le manque d'entraînement ne pardonne pas, j'avais du mal à tenir même 10mn de footing rapide... Si je suis admissible, le 1500m sera un calvaire ! Y z'aurai pu mettre plus de choix en EPS... parce qu'entre 1500m et danse c'est pas génial... enfin encore 14 jours ! 2 semaines qui vont être très longues...
cassandra97 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 salut moi je l'ai passé en Martinique pas revue tout le programme en op exposé EPS prêt exposé de musique pas prêt du tout résultat le 26mai mais je n'ai pas trop d'espoir voilà courage à tous
loutte1978 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Courage à toi aussi Cassandra97 !!! Dès que tu as du nouveau tiens nous au courant... En Martinique vous êtes les premiers du groupe 5 à avoir les résultats... Et puis tant qu'ils ne sont pas tombés, tu as toutes tes chances, peut-être seras-tu agréablement surprise !
Messages recommandés