Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

C'est super Loutte1978 félicitation!! :lol:

Merci... Là ça y est !!! premières larmes... ça fait trois fois que je le passe... je vais appeller tout le monde !!! Comme quoi faut y croire... L'an dernier même pas admissible... Je savoure cette année... Je vais pouvoir passer à autres choses... enfin !!! :wub:

bon je suppose que t en train d'appeler tous les gens que tu connais... Félicitations tu es la preuve que le travail et l'effort paie, tu passes de "non admissible" à "LP, bon classement" :applause:

savoure ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

C'est super Loutte1978 félicitation!! :lol:

Merci... Là ça y est !!! premières larmes... ça fait trois fois que je le passe... je vais appeller tout le monde !!! Comme quoi faut y croire... L'an dernier même pas admissible... Je savoure cette année... Je vais pouvoir passer à autres choses... enfin !!! :wub:

bon je suppose que t en train d'appeler tous les gens que tu connais... Félicitations tu es la preuve que le travail et l'effort paie, tu passes de "non admissible" à "LP, bon classement" :applause:

savoure ce moment !

Merci Anonyme973... Je pense aussi à toi, j'espère que ça ira !

Oui... J'ai fini de téléphoner :blush: 2-3mn avec chaque personne.. Pour le boulot j'ai fait un tir groupé... J'ai appelé la CPE qui transmet le message à mes collègues surveillants... Ils attendaient tous avec impatience... C'est vrai que ce concours est compliqué.... Parce qu'il y a tellement de paramètres (le jury, les correcteurs, les sujets, le travail perso, et ce qu'ont fait les autres...)

Mais courage pour ceux qui l'ont pas... vraiment courage... :wub:

Je suis contente du classement... J'esperai même pas aussi bien !!!

Bravo à toi Cécégwada... :applause::wub: J'espère qu'on aura l'occasion de se parler et faire connaissance en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à toutes celles qui sont admises. Et je suis vraiment désolé pour les autres. je sais à quel point c'est un moment difficile.

je ne suis pas intervenu avant mais je suivais le fil. j'ai déjà passé le concours plusieurs fois :cry: et enfin je suis admise :D . Alors tenez bon. Vous allez y arriver.

Pour celles qui sont admises, est ce que vous savez comment ca se passe maintenant? S'il y aura une réunion bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà toutes mes félicitations Cocol... :applause: Je me posais la même question que toi... Je sais pas trop... Je veux pas trop les embêter aujourd'hui parce qu'à mon avis, ils ont du boulot et doivent faire le nécessaire pour les relevés de notes et la procédure à suivre... Demain, je bosse... Mais vendredi j'appelle si j'ai rien dans ma boîte aux lettres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut connaître votre classement pour les admis ou c'est trop indiscret ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 51eme, je le crois pas :D

Ben on doit pas avoir les mêmes notes... Mais le total doit être très proche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nous nous verrons en septembre si dieu veut, n'oublie pas qu'il faut faire l'inscription en PE2. A bientôt . Maintenant profitons des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis!!!!!!!!! :clown:

Ze suis contente c'est chouette :yahoo: ... maintenant je vais dormir... :sleeping:

Bon courage pour le suite!!! :)

TROP CONTENTE POUR TOI ROUKYROX, :wub: BRAVO, C'EST TROP COOL, :thumbsup: TOUTES MES FELICITATIONS !!! :yahoo: TU VAS REUSSIR A DORMIR ?!!! :blink:

Félicitation :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...