kiou971 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Est-ce qu'on peut connaître votre classement pour les admis ou c'est trop indiscret ? JE SUIS ADMISEEEEEE et je suis à la 17eme place, trop fière, champagne!!
roukyrox Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 JE SUIS PE.... 49ème FELICITATIONS LOUTTE1978!!!!! TU DOIS ETRE SOULAGÉE!!!!!
shinylove Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou a tous, felicitations a tous les admis!! vraiment desolée pr les autres! pour moi, bin ca sera liste complementaire 2eme position, donc bon jpense que ya de grandes chances qu'on m'appelle mais voila, attente attente pr ne rien changer jvoulais etre en pe2 avec vous moi !!!loool allez bisous a tous
shinylove Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ah oui, j'ai plein de questions!! vs savez comment ca se passe un peu pour les lc? jdois m'inscrire qque part? lol jsuis larguée la !!
lafrarie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 GUYANE donc voilà...les résultats ne sont pas encore sur le net mais ont été affichés à la division exams & concours du rectorat et c'est tout bon un peu déçue par mon classement 27è/34(interne) mais contente quand même... bravo à tout ceux qui l'ont eu et de grosses pensées à ceux qui le retentent l'année prochaine
loutte1978 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Est ce que les résultats de l'externe public sont là aussi pour la Guyane ?
lafrarie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Est ce que les résultats de l'externe public sont là aussi pour la Guyane ? Tout a été affiché...mais je pense qu'à cette heure-ci les grilles de la DEC sont fermées désolée que certains aient encore à patienter jusqu'à demain NB: on a pris 102 personnes en LP
loutte1978 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Est ce que les résultats de l'externe public sont là aussi pour la Guyane ? Tout a été affiché...mais je pense qu'à cette heure-ci les grilles de la DEC sont fermées désolée que certains aient encore à patienter jusqu'à demain NB: on a pris 102 personnes en LP Merci encore Lafrarie... Mon amie regarde si quelqu'un peut aller vérifier pour elle ce soir... au cas où... Là elle est en Martinique ! Sinon ce sera très dur d'attendre demain sachant que les résultats sont là... Et encore BRAVO...
shinylove Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca y est g recu mes notes, pas fameuses fameuses, jmettendais quand meme a un peu mieux! mais bon c'est pas grave l'essentiel aujourd'hui c que je suis 2eme sur lc et qu'on m'appelle! en fait c'est particulierement en hist geo/sciences que j'ai trouvé la notation severe , jpensais avoir pas trop mal reussi dans ce domaine et jconnais du monde ki pensait de meme! enfin!
lafrarie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 les résultats de guyane sont dispos sur le net depuis cette matinée
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 les résultats de guyane sont dispos sur le net depuis cette matinée Merci Lafrarie... J'ai vu et j'en ai informé mon amie... Elle est admise !
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai reçu mes notes aussi... Je viens d'aller dans ma boîte aux lettres... Ben je suis un peu déçue pour l'OP surtout pour la littérature de jeunesse où j'avais beaucoup bossé ... Mais bon... Une seule note en dessous de la moyenne... En fait le sentiment qui domine, avec ce papier dans les mains... C'est Ouahh, ça y c'est confirmé !!! Je me sens soulagée...
Messages recommandés