Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut connaître votre classement pour les admis ou c'est trop indiscret ? :blush:

JE SUIS ADMISEEEEEE et je suis à la 17eme place, trop fière, champagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

coucou a tous, felicitations a tous les admis!!

vraiment desolée pr les autres!

pour moi, bin ca sera liste complementaire 2eme position, donc bon jpense que ya de grandes chances qu'on m'appelle mais voila, attente attente pr ne rien changer

jvoulais etre en pe2 avec vous moi !!!loool

allez bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai plein de questions!!

vs savez comment ca se passe un peu pour les lc? jdois m'inscrire qque part? lol jsuis larguée la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUYANE

donc voilà...les résultats ne sont pas encore sur le net mais ont été affichés à la division exams & concours du rectorat

et c'est tout bon :smile::smile::smile::smile: un peu déçue :glare: par mon classement 27è/34(interne) mais contente quand même... :thumbsup:

bravo à tout ceux qui l'ont eu et de grosses pensées à ceux qui le retentent l'année prochaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les résultats de l'externe public sont là aussi pour la Guyane ?

Tout a été affiché...mais je pense qu'à cette heure-ci les grilles de la DEC sont fermées :sad:

désolée que certains aient encore à patienter jusqu'à demain :sad:

NB: on a pris 102 personnes en LP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les résultats de l'externe public sont là aussi pour la Guyane ?

Tout a été affiché...mais je pense qu'à cette heure-ci les grilles de la DEC sont fermées :sad:

désolée que certains aient encore à patienter jusqu'à demain :sad:

NB: on a pris 102 personnes en LP :wink:

Merci encore Lafrarie... Mon amie regarde si quelqu'un peut aller vérifier pour elle ce soir... au cas où... Là elle est en Martinique ! Sinon ce sera très dur d'attendre demain sachant que les résultats sont là... Et encore BRAVO... :applause::wub::thumbsup::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est g recu mes notes, pas fameuses fameuses, jmettendais quand meme a un peu mieux!

mais bon c'est pas grave l'essentiel aujourd'hui c que je suis 2eme sur lc et qu'on m'appelle!

en fait c'est particulierement en hist geo/sciences que j'ai trouvé la notation severe , jpensais avoir pas trop mal reussi dans ce domaine et jconnais du monde ki pensait de meme!

enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats de guyane sont dispos sur le net depuis cette matinée :wink:

Merci Lafrarie... J'ai vu et j'en ai informé mon amie... Elle est admise ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi... Je viens d'aller dans ma boîte aux lettres... :D Ben je suis un peu déçue pour l'OP surtout pour la littérature de jeunesse où j'avais beaucoup bossé :sad: ... Mais bon... Une seule note en dessous de la moyenne... :smile:

En fait le sentiment qui domine, avec ce papier dans les mains... C'est Ouahh, ça y c'est confirmé !!! Je me sens soulagée... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...