Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

Quelqu'un sait il comment se déroulent les inscriptions en Guadeloupe ? J'ai appelé le rectorat... Ils m'ont renvoyé à un autre numéro... J'ai essayé d'appelé l'IUFM mais ils répondent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

J'ai eu l'iufm hier et on m'a dit d'attendre, de visiter de temps en temps le site internet afin de procéder à l'inscription

J'ai appelé toute la journée, alors je commençais à m'inquiéter... :blush: Merci beaucoup... Vous êtes FORMIDABLES sur ce forum... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm hier et on m'a dit d'attendre, de visiter de temps en temps le site internet afin de procéder à l'inscription

J'ai appelé toute la journée, alors je commençais à m'inquiéter... :blush: Merci beaucoup... Vous êtes FORMIDABLE sur ce forum... :wub:

en fait je ne sais pas si les choses s'enchaînent aussi vite dans les autres académies, mais le jour de la dernière épreuve on nous a donné un papier pour qu'on puisse faire nos voeux d'affectation en stage filé : réponses en ligne lundi...

Et aujourd'hui tous les admis faisaient le pied de grue au rectorat pour donner leurs papiers de gestion administrative et financière (pour le salaire de l'année prochaine , quoi :wink: ) et devaient remplir le papier de confirmation d'acceptation du concours...donc l'idéal c'était de le faire aujourd'hui, mais je pense qu'il y a encore possiblilité de donner ces papiers la semaine prochaine...le plus tôt étant le mieux (comme le disent les employés du rectorat)...Donc j'ai eu une matinée course contre la montre où, dans la panique j'ai dû faxer en métropole pour une copine ce fameux papier de confirmation, qu'elle m'a tout de suite renvoyé...mais Ouf c'est fait pour nous deux...je pars lundi au Surinam l'esprit tranquille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à vous toutes et en particulier à LOUTTE, je suis super contente pour toi; je n'ai pas eu le temps de venir avat pour te féliciter car j'avais un boulot monstre en cette fin d'année; tu as du feter cela, je pense; j'ai une copine qui est PE à baie mahault et une autre à gosier.

Félicitations encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lafrarie de nous avoir dit comment ça se passait pour toi... ça donne déjà une idée du parcours du combattant que nous aurons à effectuer... :heat:

félicitation à vous toutes et en particulier à LOUTTE, je suis super contente pour toi; je n'ai pas eu le temps de venir avat pour te féliciter car j'avais un boulot monstre en cette fin d'année; tu as du feter cela, je pense; j'ai une copine qui est PE à baie mahault et une autre à gosier.

Félicitations encore

Merci Lucana :blush: Je pensais à toi hier ! Je n'ai pas vraiment fêté à vrai dire... parce que je bosse et que j'ai des petits soucis à régler... ça n'empêche pas que j'ai le moral au beau fixe ces temps-ci... :bleh: Et maintenant tu connais une PE à Morne à L'Eau !!! :D Bizzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de consulter mes notes...je suis hyper déçue par celles d'oral pro et de musique :cry: et agréablement surprise par les maths et la danse, les 2 matières où paradoxalement j'étais le plus faible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de consulter mes notes...je suis hyper déçue par celles d'oral pro et de musique :cry: et agréablement surprise par les maths et la danse, les 2 matières où paradoxalement j'étais le plus faible :blink:

Moi aussi sur le coup, petite déception en LDJ... C'est vrai que quand on a beaucoup travaillé... Mais finalement l'essentiel c'est d'avoir ce concours, parce que c'est déjà tellement dur et qu'il y en a tellement qui aimerait être à notre place ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm hier et on m'a dit d'attendre, de visiter de temps en temps le site internet afin de procéder à l'inscription

J'ai appelé toute la journée, alors je commençais à m'inquiéter... :blush: Merci beaucoup... Vous êtes FORMIDABLES sur ce forum... :wub:

En effet, il faut procéder à une préinscription sur le sîte internet de l'iufm de Guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que ce post ne soit déplacé puisque je l'avais créé pour les résultats... J'ai ouvert un autre post intitulé : Le coin des DOM TOM, dans la rubrique PE1 et PE2... Là on parle de formalités administratives et d'autres choses... Donc voilà RDV sur l'autre post... :wink:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour loute 1978: c'est bon pour moi je suis trop contente! une antillaise de plus prof des écoles

BRAVO CHABINE ! :applause: Toutes mes félicitaions... :thumbsup: ça fait plaisir !!! :wub: C'est ce que j'ai lu sur un autre post... Et en plus bien classé je crois ! :wink: BRAVO ! :applause:

Par contre je cherchais ton académie pour te laisser un message... Mais pas trouvé ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...