loutte1978 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 UP !!! UP !!! UP !!! Ce post est déjà arrivé trop loin, on est pas nombreux... Je sais !!! Mais, quand même... Bon courage à tous les Martiniquais qui auront les résultats demain... Enfin aujourd'hui puisqu'ici il est 22h00... Mais sur le forum, il est déjà 04h00 du mat'...
bisouchette Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Coucou, Pour La Réunion les résultats sont après-demain alors nous aussi on stresse! Je suis de tout cœur avec vous, bon courage pour cette longue journée d'attente et bonne chance à vous!! de La Réunion.
roukyrox Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Nous y voilà!!! Jour J!!! -7h30!!! grrrr l'attente va être longue très longue... Au fait à quelle heure comptez vous aller au rectorat (Martinique) pour voir les résultats? Sur la convocation il est dit 16h, ils sont ponctuels vous pensez? Bon courage!!!
cassandra97 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Il me semble que c'est à 14h mais suis pas sûre, je ne retrouve plus ma convoc...
céli11 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Salut; j ai passé le concours à la Guyane, alors: - exposé de musique presque fini -exposé de sport en cours -1500 m je m 'entraine mais bon je vise 8min difficilement donc 10/20 - l oral pro je révise mais c est vraiment vaste Sur la convocation les résultats sont le 29 mai pour le Guyane pourquoi certains disent le 28 ? Courage à tous!
marie.lb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Nous y voilà!!! Jour J!!! -7h30!!! grrrr l'attente va être longue très longue... Au fait à quelle heure comptez vous aller au rectorat (Martinique) pour voir les résultats? Sur la convocation il est dit 16h, ils sont ponctuels vous pensez? Bon courage!!! Tu nous tiens au courant dès que tu as tes résultats, je croise à fond pour toi :clover: Pour ma part, Rennes ça n'a pas marché, mais bon je savais bien qu'il fallait que je parte. La prochaine session je ne me ferai pas avoir, je pars au soleil nonméo
roukyrox Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Nous y voilà!!! Jour J!!! -7h30!!! grrrr l'attente va être longue très longue... Au fait à quelle heure comptez vous aller au rectorat (Martinique) pour voir les résultats? Sur la convocation il est dit 16h, ils sont ponctuels vous pensez? Bon courage!!! Tu nous tiens au courant dès que tu as tes résultats, je croise à fond pour toi :clover: Pour ma part, Rennes ça n'a pas marché, mais bon je savais bien qu'il fallait que je parte. La prochaine session je ne me ferai pas avoir, je pars au soleil nonméo Les résultats sont tombés pour la Martinique!! j'y suis!! Au fait Marie.lb, tu as le seuil de Rennes? repose toi et prends soin de BB!!!! Bisous
marie.lb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Nous y voilà!!! Jour J!!! -7h30!!! grrrr l'attente va être longue très longue... Au fait à quelle heure comptez vous aller au rectorat (Martinique) pour voir les résultats? Sur la convocation il est dit 16h, ils sont ponctuels vous pensez? Bon courage!!! Tu nous tiens au courant dès que tu as tes résultats, je croise à fond pour toi :clover: Pour ma part, Rennes ça n'a pas marché, mais bon je savais bien qu'il fallait que je parte. La prochaine session je ne me ferai pas avoir, je pars au soleil nonméo Les résultats sont tombés pour la Martinique!! j'y suis!! Au fait Marie.lb, tu as le seuil de Rennes? repose toi et prends soin de BB!!!! Bisous Super !!!!!! Non je n'ai pas encore le seuil de Rennes, l'an dernier c'était 98 points. Et toi tu as celui de Martinique ?
roukyrox Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Non... aucune idée, on serait apparemment 195 admissibles pour 73 postes... c'est tout ce que je peux affirmer... Bon courage pour la suite!
loutte1978 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Tout d'abord... Bravo Roukyrox.... et déjà bon courage pour les révisions de l'oral... Maintenant il faut y croire plus que jamais pour être admise !!! Désolée Céli11, le 28 je crois que c'est pour le privé ou le 3ème concours en Guyane mais pour l'externe public, il faut t'en tenir à ta convocation... J'ai une amie qui l'a passé en Guyane et qui m'a dit également que ses résultats c'était le 29 mai... Bon courage pour ces derniers jours d'attente !!! Pour moi c'est le 30 mai... Par contre il y a beaucoup moins d'admissibles que l'an dernier (263 admissibles)... ça me fait flipper... je sais pas si mon coeur va tenir jusqu'à vendredi !!!
cassandra97 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 c'est bon pour moi aussi , je suis admissible mais bon c'est pas encore gagner car je ne me suis pas vraiment préparée pour l'oral.........
marie.lb Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage à tous les admissibles du groupe 5, vous me faites rêver, j'aurai du être avec vous :wub:
Messages recommandés