Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

Bravo à tous les admissibles, et ne baissez pas les bras pour la dernière ligne droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

UP !!!

Alors ces épreuves d'admission ?... :blink:

moi j'ai passé l'oral d'EPS et c'était pas terrible, je suis pas sure de moi sur ce coup là.

mercredi c'est l'épreuve de langue on verra..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cassandra97,

Courage... En fait on ne peut pas savoir à l'avance sa note... Sans compter que les notes de l'écrit sont aussi prises en compte et que souvent on a des surprises !!! Parfois on pense être passé à côté et finalement on peut avoir une bonne note... :wink: Alors prends les épreuves les unes après les autres... Fais de ton mieux pour rester combative et laisse le jury décider... surtout ne te dis pas que c'est fichu alors que le jury peut avoir trouvé ça pas mal... :blush: parce qu'après tu arrives moins motivé pour les autres épreuves... Et quand on est découragé on ne produit pas les mêmes efforts face aux questions du jury qui le ressent d'ailleurs...

COURAGE !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des hostilités aujourd'hui avec le 1500m... je redoute particulièrement cette épreuve parce que je ne me suis pas entraîné cette année... je sais même pas quel temps je fais parce que j'ai pas fait un seul 1500m :cry: M'enfin, bon !!! On verra bien, je vais essayer de limiter les dégâts :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des hostilités aujourd'hui avec le 1500m... je redoute particulièrement cette épreuve parce que je ne me suis pas entraîné cette année... je sais même pas quel temps je fais parce que j'ai pas fait un seul 1500m :cry: M'enfin, bon !!! On verra bien, je vais essayer de limiter les dégâts :glare:

saalut loutte

j'espère que tout s'est bien passé pour toi hier

moi j'ai eu mon épreuve de langue c'était pas trop mauvais

il me reste l'op la semaine prochaine et à moi les vacances...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ça s'est plutôt pas mal passé... J'ai fait 7'27 soit une note de 12/20... :D je m'en tire bien, pour quelqu'un qui s'est pas entraînée de toute l'année et je suis plutôt satisfaite... ça m'a donné du baume au coeur pour la suite... :wub:

Là il me faut finir d'apprendre l'exposé d'EPS (deuxième partie et conclusion)... Et j'essaye d'avancer en OP parce que j'ai beaucoup de retard :cry: (LDJ je connais déjà mon exposé donc ça va ! :D ) et puis je révise un peu de vocabulaire pour l'espagnol.

Plus qu'une seule épreuve à passer pour toi Cassandra97, et même si c'est pas la moindre... Ouawh... quelle chance !!! :wub: Moi, je ne commence à passer devant le jury que le 19 juin avec l'entretien d'EPS... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dis donc, tu es une sportive. Moi, je fais partie du club des limaces. 11min 08 soit 01/20. Donc, je devrai subjuguer en oral eps. Et rattrapper en Anglais. Et bien sûr pas d'échec en oral pro-musique. En tout cas, Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dis donc, tu es une sportive. Moi, je fais partie du club des limaces. 11min 08 soit 01/20. Donc, je devrai subjuguer en oral eps. Et rattrapper en Anglais. Et bien sûr pas d'échec en oral pro-musique. En tout cas, Bon courage à tous.

Ben ouais j'ai fait un peu de sport par le passé... :blush: Mais cette année, ras le bol de préparer le 1500m :mad: alors j'ai rien fait et là j'ai été admissible... va comprendre ! :blink:

T'en fais pas pour ta note et dis toi que ça ne compte que comme un coeff 0,5 (la moitié de la note d'EPS)

Au fait on s'est peut être croisé si tu l'as passé hier... moi c'était prévu à 9h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas croisés car moi c'était à 15h sous le soleil.Mais bon, merci de me remonter le moral. A bientôt pour commenter les résultats d'admission. Au Fait, quand seront ils publiés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admission, je me posais la même question... J'ai donc appelé ce cher rectorat de la Guadeloupe, il y a déjà plusieurs jours... et eux non plus... y savent pas !!! :blink: La dame m'a dit quand le jury aura fini de délibérer... Ben ça je m'en serai douté... :glare: il faudrait essayer de les rappeler... :smile:

Sinon tu passes quand les autres épreuves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour moi, ça ira vite. Lundi 16/06: oral EPS; Jeudi19/06: Oral pro et Vendredi 20/06: Anglais.

Plus de révisions à partir du 20.

Donc, en avant pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...