Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

Eh Ben ! :blink: Bon courage Cécégwada pour toutes tes épreuves... :wub: Et si tu veux venir raconter tes oraux (sans forcément avoir besoin de dire si ça s'est bien ou mal passé... juste pour avoir une idée de ce qu'attend le jury)... :wink: sinon je respecterai ton silence parce que des fois on ne veut pas parler parce que ça s'est mal passé et des fois on ne souhaite pas trop s'avancer même si ça s'est bien passé !!! Alors dans tous les cas, je comprends... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

Alors ça y est j'ai une copine qui a reçu son relevé de notes et du coup on a le seuil d'admissibilité pour la Guadeloupe... 64 !!! :blink: Ma copine l'a râté de 0,75 points... dégoutée pour elle... :cry: Le seuil est plutôt bas... Donc ça confirme en Martinique ça doit bien être 62 ! :blink:

Ben je trouve qu'ils ont noté sec.. du coup je me demande quelles notes j'ai... :sad: en tout cas y'a deux ans le seuil était aussi de 64... et l'admission à 154,75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou rapide pour vous soutenir en particulier les candidats de gwada car j'ai habité en gwada pendant 6 ans (je suis métro), j'ai repris mes études en gwada en 2004/2005 pour passer une licence pluridisplinaire, j'ai été admise à l'iufm en PE1 mais j'ai du repartir en metropole pour cause de mutation du mari. En plus on avait construit une jolie maison à baie mahault pas loin de destreland et on y a habité seulement 9 mois à cause de la mutation;Du coup, je n'ai pas fait la pe1 à pointe a pitre et je l'ai préparé en candidat libre sur toulouse, raté en 2006, admissible en 2007 mais pas admise et admissible cette année et en attente de mes résultats le 25 juin car ça y est j'ai fini, je suis en vacances;

En gwada, en licence j'avais sympatisé avec beaucoup d'étudiants gwadeloupéen et martiniquais; je vous envoie donc à tous mes ondes positives pour la suite de ce concours.

Juste une grosse pensée pour vous tous, je rêve de revenir en gwada;peut etre cette année en vacances, si je décroche ce fichu concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucana,

Merci pour tes encouragements... j'espère que cette année ça va passer pour toi et que tu seras admise :wub: (car ce concours c'est vraiment une galère... moi aussi c'est la troisième fois que je le passe :mad: ).

Toulouse, c'est une ville que j'ai eu l'occasion de visiter (même si je ne suis pas restée longtemps) et que je trouve vraiment magnifique... L'une des plus belles de France (enfin à mon goût)... Je suis sous le charme de cette ville !!! :wub:

Le 25 juin... tu sauras enfin (le voyage en Guadeloupe ce sera la cerise sur le gâteau) !!! :clover: Et moi, je serais enfin en vacances... :D (dernier jour d'épreuve avec l'OP + LDJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucana,

Merci pour tes encouragements... j'espère que cette année ça va passer pour toi et que tu seras admise :wub: (car ce concours c'est vraiment une galère... moi aussi c'est la troisième fois que je le passe :mad: ).

Toulouse, c'est une ville que j'ai eu l'occasion de visiter (même si je ne suis pas restée longtemps) et que je trouve vraiment magnifique... L'une des plus belles de France (enfin à mon goût)... Je suis sous le charme de cette ville !!! :wub:

Le 25 juin... tu sauras enfin (le voyage en Guadeloupe ce sera la cerise sur le gâteau) !!! :clover: Et moi, je serais enfin en vacances... :D (dernier jour d'épreuve avec l'OP + LDJ)

oui tu as raison;vivement le25; l'année où je suis rentrée, une copine de licence l'avait passé en gwada et l'avait eu; j'étais trop contente pour elle; je te souhaite aussi de réussir car c'est vrai que c'est usant toutes ces années;tu es d'ou? J'ai habité 5 ans à gosier, en face du lycée professionnel pas loin de la plage de saint félix; je garde mes meilleurs souvenirs de cette période, les gwadeloupéens sont très familles et comme on habitait dans une maison ou toute la famille habitait dans le quartier, ils nous condidéraient comme de leur famille et nous étions invités à toutes les fêtes familiales.

J'ai encore plein d'amis la-bas.

En tout cas bon courage pour les dernières épreuves, je pense que le 1500m a du être dur sous l'humidité tropical;

Les résultats sont à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

ben voilà pour moi c'est fini, je suis enfin en vacances.........ça fait du bien

bon courage à ceux qui y sont encore comme loutte.

le seuil est vachement bas, ça fait peur de ne pas savoir ses notes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements...Cassandra97 et Roukyrox... quelle chance vraiment d'avoir fini... Moi je n'ai même pas commencé l'oral... J'ai juste fait le 1500m pour l'instant... je commence demain avec l'entretien d'EPS... Et vous vous avez déjà terminé !!! :blink:

Profitez bien pour vous reposer maintenant... :wub:

Sinon, Lucana, j'habite Morne à L'Eau parce que je travaille comme AE au lycée... J'ai mon petit studio, mais ma famille est originaire de Marie-Galante.. Le 1500m était moins dur que je ne le pensais, il faisait chaud mais bon... même si je ne me suis pas entraînée j'ai réussi à bien gérer ma course, je ne suis pas partie vite mais j'ai maintenue une allure régulière de course (1'22 / 3'25 / 5'30 / 7'27)... J'ai moi même été étonnée d'avoir pu faire ça comme ça sans préparation... :blink: J'étais quand même bien naze à l'arrivée parce que j'avais tout donné (acide lactique et je marchais pas très droit :blush: ) mais plutôt satisfaite :smile:

Pour les résultats ben je sais pas... il faudrait que j'appelle le rectorat ou si j'y pense après l'épreuve demain je demanderai au secrétariat parce que sinon si c'est pas nous qui demandons, ils communiquent pas les infos... Pffffff... :glare: Enfin tu dois connaître ça ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... j'ai pensé à demander... Mais ils sont pas très au courant... D'ailleurs, ils savent pas quand se terminent les épreuves ?!? :blink: Ben ouais elles étaient 2 et l'une disaient que c'était le vendredi 27 juin alors que l'autre affirmait (apparemment selon les dires d'une responsable) qu'il y avait des candidats jusqu'au lundi 30 juin... :sad: Par contre elles avaient l'air d'accord pour dire qu'après ça irait vite pour les délibérations... :smile: donc j'espère que mardi 01 ou mercredi 02 juillet on aura quelque chose... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que nous on termine tôt je pense qu'on aura les résultats avant juillet, il me semble que pour les externes ça se termine aujourd'hui, il reste les 3ème voies ils sont que 15 donc ça se fera en une journée..........je pense que pour nous ça sera en fin de semaine prochaine, en plus si les notes à l'écrit sont basses ça ira vite...;;;;;;

on verra, c'est dur d'attendre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...