Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

d'après le rectorat pour la Martinique, délibération le 30 juin et affichage des résultats le 1er dans l'après midi..........

voilà plus que 7 jours à attendre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

Bon... Ici aussi, il y a du nouveau... Et j'avais bien pressenti quelque chose de bizarre... :glare:

Apparemment, en Guadeloupe, il y a une personne qu' on aurait oubliée sur la liste des admissibles... :sad:

Elle avait été portée absente à une épreuve alors qu'elle était bien là... :blink:

Quand ils ont regardé sa copie et sa note et refait le calcul... Ben ils l'ont rajouter à l'oral...

D'ailleurs, le jour des résultats d'admissibilité j'avais compté 188 personnes et quelques jours plus tard, quand j'ai recompté pour voir si je m'étais pas trompée, j'avais trouvé 189 !!! :blink:

Il paraît que cette personne a couru seul son 1500m... :blink:

En plus, les épreuves devaient prendre fin Vendredi 27 juin mais avec cette personne (je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ?), ils ont du rajouter un jour... donc le lundi 30 juin...(d'où l'incertitude qui règne au secrétariat et au rectorat quand à la date de l'annonce des résultats d'admission... Ben ils sont pas fiers après une telle erreur administrative !!! :mad: )

En plus ce matin... Y'avait une bonne demi - heure de retard sur les épreuves... J'étais prévue à 10h35 et je suis entrée en salle à 11h00... Pffff...

Bon du coup pour résumé ! Si il y a une seule personne le 30... Normalement ils délibèrent dans la foulée et ils mettent les résultats le 30 juin au soir... ou dans le pire des cas le 01 juillet mais plutôt le matin alors ?!? :glare: Sauf... que je bosse alors je les aurais seulement en rentrant dans l'après - midi... Je sens que les derniers jours vont être pénibles !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dors à cette heure-ci mais je voulais te souhaiter bon courage pour l'oral pro, il faut y croire;

moi je stresse un max, ce jour est trop long pour moi;

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci loutre pour ton message de soutien;

je suis tres tres deçue surtout par les notes plutot que le fait que je ne sois pas admise mais mes oraux ont ete catastrophiques alors que je pensais que cette année cela avait été;

en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes résultats;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup loutte por ton soutien et ton mp qui m'a beaucoup touché; je ne suis pas encore prete pour en parler car il me faut d'abord digérer cet echec;ne pas avoir le concours c'est une chose mais si mes notes s'etaient amélioriées un peu, j'aurais eu quelques encouragements mais rien de rien, je crois que ce concours n'est pas fait pour moi;

je me tiendrais au courant de vos résultats pour le 1er juillet en esperant que tu décroches ce précieux sémame;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est fait pour toi Lucana... J'en suis sure... Si tu sens que tu as la vocation... Tu peux y arriver... Comment as tu préparé ce concours ? Parce que je l'ai préparé seule et je dois dire, que c'est cette année au bout de 3 ans que j'ai eu le déclic sur le CRPE (en pédagogie et didactique y'avait des choses que j'avais jamais pigé et qui d'un seul coup parce qu'on me les a expliquées, cela a pris un sens nouveau)... :blush: Courage... vraiment !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi jsuis de guadeloupe,

jlai passé cette année pr la premiere fois, admissible et en attente de ces fameux resultats !!

c'est l'enfer cette attente! arf en tous cas courage faut pas renoncer, c'est un enjeu tellement beau, jpense que les efforts en valent la peine!!

sur le coup ca doit etre dur a digerer c'est pr ca qu'il faut se donner un peu de temps de reflexion!!! courage!!

moi aussi jcroise les doigts pr que cette année soit la mienne!!! et la votre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est fait pour toi Lucana... J'en suis sure... Si tu sens que tu as la vocation... Tu peux y arriver... Comment as tu préparé ce concours ? Parce que je l'ai préparé seule et je dois dire, que c'est cette année au bout de 3 ans que j'ai eu le déclic sur le CRPE (en pédagogie et didactique y'avait des choses que j'avais jamais pigé et qui d'un seul coup parce qu'on me les a expliquées, cela a pris un sens nouveau)... :blush: Courage... vraiment !!! :wub:

Salut à tous ! j'ai aussi passé les concours en Gwada et je commençe comme vous, la longue et pénible attente des résultats.

Je suis heureuse de trouver des guadeloupéens sur ce forum!!

BON COURAGE A TOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux Shinylove et Kiou971... Je pense qu'on aura pas trop à attendre quand même !!! D'ici mardi ou mercredi au plus tard nous serons fixés... Vous l'avez passé en externe public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux Shinylove et Kiou971... Je pense qu'on aura pas trop à attendre quand même !!! D'ici mardi ou mercredi au plus tard nous serons fixés... Vous l'avez passé en externe public ?

oui, et cette année que je réussisse ou pas c'est la "der de der" ( réforme Sarko oblige!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui externe public pr moi aussi!! pkoi reforme sarko oblige?

arf je travaille la semaine prochaine, jvoulais decouvrir mes resultats par moi meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'an prochain, en 2009, ce sera la dernière année où on pourra passer le PE en ayant BAC + 3... L'année suivante en 2010, c'est compliqué... mais disons qu'en gros faudra avoir BAC + 5 ou être en train de l'avoir... :blink: Ouais voilà pour la réforme... Sinon comment avez vous vécu ces épreuves ? Moi j'avais la commission 1 tout le temps... Peut être qu'on s'est croisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...