Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

oui bin il reste une année mais soyons confiants!

on s'est ptetre croisé moi tjours la com 2 sauf en espagnol!!

jsuis passée le lundi 16 a 11h25 en eps

le jeudi 19 en espagnol a 11h

et le lundi 23 a 8h en oral pro

jc^pa trop cmt l'oral s'est passé, le jury ne montre pa grand chose!! jsuis assez partagée mais jreste confiante et j'espere!! et pr vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

Oui on a du se croiser (24 espagnol et 25 Oral pro)... Le 19 juin j'ai passé l'EPS à 11h50 mais je suis arrivée avec une bonne heure d'avance (10h45 je crois) !!!J'avais un haut multicolore... :D Pour L'EPS visiblement c'était bien parce que le jury me l'a dit à la fin... :blush: Mais je crains pour l'espagnol et quant à l'OP + LDJ : j'étais stressé pendant 50mn :cry: , l'IEN n'écoutait pas la moitié de ce que je disais, son portable a vibré deux fois et puis elle cherchait dans ses papiers, je ne sais quoi, écrivait des petits mots à ses collègues... :mad: Tout pour me déconcentrer, mais bon j'ai fait mon maximum pour ne pas me laisser déstabiliser... On verra... Je garde espoir aussi... :wub: Mais la pression monte au fur et à mesure que les jours passent !!!

Est-ce que vous avez la date et l'heure exacte des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a du se croiser (24 espagnol et 25 Oral pro)... Le 19 juin j'ai passé l'EPS à 11h50 mais je suis arrivée avec une bonne heure d'avance (10h45 je crois) !!!J'avais un haut multicolore... :D Pour L'EPS visiblement c'était bien parce que le jury me l'a dit à la fin... :blush: Mais je crains pour l'espagnol et quant à l'OP + LDJ : j'étais stressé pendant 50mn :cry: , l'IEN n'écoutait pas la moitié de ce que je disais, son portable a vibré deux fois et puis elle cherchait dans ses papiers, je ne sais quoi, écrivait des petits mots à ses collègues... :mad: Tout pour me déconcentrer, mais bon j'ai fait mon maximum pour ne pas me laisser déstabiliser... On verra... Je garde espoir aussi... :wub: Mais la pression monte au fur et à mesure que les jours passent !!!

Est-ce que vous avez la date et l'heure exacte des résultats ?

tu sais parfois, ils font tout pour te déstabiliser et là où on se trompe c'est que normalement quand ils essaye cela, c'est qu'ils veulent te tester et voir comment tu réagis; moi je pense que cela est bon signe, c'est parce que ils ont du te trouver interessante qu'ils ont fait cela; moi, j'aurais du me méfier car au contraire, j'avais un jury super gentil et qui mettait à l'aise, qui disait oui à tout ce que je disais et finalement, ils m'ont plantés; donc essaye de relativiser, ici à toulouse , en fait , en ayant discuter avec certaines candidates, c'est jsutement les gentils jurys qui ne pose pas de trop méchantes questions qui nous faisaient peur car on se disait, ils restent gentils car ils ont décidé de ne pas nous prendre; malgré tout j'ai gardé espoir jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Lucana... Pour ces paroles de réconfort... :wub: Plusieurs personnes m'ont dit comme toi ! J'ai l'intime conviction que je n'ai as été si mauvaise... Mais j'ose pas y croire... parce que j'ai peur d'être déçue... D'ici 2 ou 3 jours nous serons fixés... j'espère... :wink: Quant aux notes, faudra attendre un peu plus longtemps... Mais ça m'intrigue aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur d'attendre, moi j'avoue ne pas avoir trop d'espoir........;j'essaie de ne pasy penser, mais pas évident .

vivement mardi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur d'attendre, moi j'avoue ne pas avoir trop d'espoir........;j'essaie de ne pasy penser, mais pas évident .

vivement mardi :bleh:

JUSQU'A MARDI!!! pas sur que mes nerfs tiendront encore! j'ai eu à chaque fois la commision 2 , sauf en espagnol (épreuvre facultative) commission1.

J'ai passé l'OP et art visuels avec un jury vraiment trop sympa pour être honnêtes, du coup je doute!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la plupart des oraux se sont bien passés bien que je doute pour la danse et l'OP, il n'y a qu'en créole que je me suis faite laminer et même si ce n'est qu'une option , ça m'a mis un sacré coup au moral :cry:

Punaise, j'ai l'impression que le 4 juil c'est dans un siècle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je passe le concours en guyane. Je suis admissible et j'ai passé les oraux fin juin, j'ai d'ailleurs terminé vendredi matin par oral d'eps.

Pour la guyane , les résultats sont le 7 juillet... c'est vraiment très long à attendre.

Moi j'avais une question en lisant les autres posts.

Qu'est ce qui fait que l'on puisse avoir 2, 3 ,4 ou 5 en oral OP ou EPS (comme j'ai pu le lire pour certaines personnes) ?

Bon courage pour cette attente à tout le monde.

Leiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pou l'EPS c'est le 0 qui est éliminatoire, sinon je crois que trop de généralités, trop de banalités et un manque de maîtrise des programmes, des pédagogies et de la didactique... sont pénalisants :sad:

Pour l'OP c'est pareil sauf que 5 c'est éliminatoire !!! :glare:

Il me semblait que les résultats pour la Guyane étaient le 04 juillet avec une chance de les avoir dès le 02 juillet ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guyane , les résultats sont le 7 juillet... c'est vraiment très long à attendre.

je le passe aussi en Guyane et les résultats sont bien le 4 juil... ce sont les résultats d'affectation des stages filés qui sont le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pou l'EPS c'est le 0 qui est éliminatoire, sinon je crois que trop de généralités, trop de banalités et un manque de maîtrise des programmes, des pédagogies et de la didactique... sont pénalisants :sad:

Pour l'OP c'est pareil sauf que 5 c'est éliminatoire !!! :glare:

Il me semblait que les résultats pour la Guyane étaient le 04 juillet avec une chance de les avoir dès le 02 juillet ? :blink:

je pense m'être "rétamée" en EPS, tu me fais peur avec le zéro éliminatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'impatiente!!!!!!!!!!!!!! lol

un petit espoir pr des results aujourd'hui en guadeloupe?

on peut discuter sur msn si vous voulez :

(miss_kinder971@hotmail.com)

allez courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...