Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

Bon alors nous y voilà... pour la Martinique c'est prévu demain à partir de 14h... pas facile d'avoir le rectorat...

:cry:

Stress, stress, stress... je me demande si on peut avoir accès aux résultats sur le net, car pour les admissibilité, c'était prévu 16h... mais c'était affiché vers 12h à l'iufm... mystère mystère... :wink:

Bon courage pour l'attente. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

allez svp jveux qu'ils soient publiés aujourd'hui pour etre fixée!!

qqun qui travaille a l'iufm m'a dit que normalement ct aujourd'hui en guadeloupe, c'est pas pour vous stresser un peu plus!! dur dur de faire pire que moi!

de ttes je ne considére pas cette source comme tres sure mais j'espere quand meme qu'elle a raison!! car j'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Salut...

Je vois que le stress commence à monter !!! Ben moi je sors du boulot (je suis rentrée y'a une heure) et pareil, demain je bosse (journée continue : 7h-17h)... Du coup pas le temps de stresser et de trop penser au concours... Parce qu'il faut s'occuper des parents et de l'inscription de leurs chers enfants !

Tu sais Shinylove, ça m'aurait étonnée que l'on donne les résultats aujourd'hui parce que selon les dires de plusieurs personnes les épreuves se terminaient aujourd'hui avec la candidate pour laquelle le rectorat avait fait une erreur... Bon par contre j'espère un peu plus pour demain... :D

Courage pour la Martinique pour demain... Je verrais vos résultats en rentrant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est bien pr ca que j'ai dit que ce n'etait pas de source sure mais ct quand meme qqun qui bossait a l'iufm dc voila, j'ai espéré lol....j'aurai juste aimé car moi aussi je boss demain des 13h et jusqu'a 21h, j'aurai préféré voir les resultats de moi meme!! :cry::cry:

comment tu vas faire toi loutte 1978, tu vas regarder a 17h?

bon allez jcroise les doigts pr nous tous!! courage!!

en tous cas, jsuis enfin contente d'avoir trouvé un petit post des dom , on se sent tout de suite moins seule!!

c'est rvai que cette année en candidat libre pr moi n'a pas tjours été tte rose!! en esperant qu'elle finisse bien!!

allez merde!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait loute, c'est sur on a du se croiser jpense mais jme rappelle pas hehe!!

ptetre que jm'en souviendrai si on se revoit en pe 2, lol eh oui g le droit de rever !

allez a demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous y voilà... pour la Martinique c'est prévu demain à partir de 14h... pas facile d'avoir le rectorat...

:cry:

Stress, stress, stress... je me demande si on peut avoir accès aux résultats sur le net, car pour les admissibilité, c'était prévu 16h... mais c'était affiché vers 12h à l'iufm... mystère mystère... :wink:

Bon courage pour l'attente. :blink:

vivement demain 14h , j'espère que les résultats seront sur internet c'est plus facile que de se déplacer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est bien pr ca que j'ai dit que ce n'etait pas de source sure mais ct quand meme qqun qui bossait a l'iufm dc voila, j'ai espéré lol....j'aurai juste aimé car moi aussi je boss demain des 13h et jusqu'a 21h, j'aurai préféré voir les resultats de moi meme!! :cry::cry:

comment tu vas faire toi loutte 1978, tu vas regarder a 17h?

bon allez jcroise les doigts pr nous tous!! courage!!

en tous cas, jsuis enfin contente d'avoir trouvé un petit post des dom , on se sent tout de suite moins seule!!

c'est rvai que cette année en candidat libre pr moi n'a pas tjours été tte rose!! en esperant qu'elle finisse bien!!

allez merde!!! :bleh:

C'est vrai que ce serait vraiment bien... Si on l'avait tous !!! :wub:

Ben, demain, je réponds pas au téléphone, parce que je veux vraiment voir de moi-même les résultats, quitte à ce que je les ai un peu plus tard :glare: ... Et puis en rentrant, je cours... Que dis-je ? Je vole jusqu'à chez moi, j'arrache la porte d'entrée de mon studio, je me jette sur mon ordinateur, connexion... :blink: Pendant ce temps mon coeur jouera la mélodie du BOUM, BOUM... BOUM, BOUM !!! :heat: Bah ! Mince... ils ont toujours pas mis les résultats... Ben je vais devoir racheter une porte !!! :blush::sweatingbullets:

Donc demain, je regarde en rentrant... Et si c'est pas là... Ben mercredi, je bosse pas, alors je serais scotchée à mon ordi toute la journée !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ya des chances pr que ca soit pas sur internet???

jsavais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les résultats seront sur internet, ils les mettent toujours... Mais peut-être que ce sera toujours pas là demain (j'espère pas... mais bon ! :glare: ), et il faudra encore patienter jusqu'à mercredi ou jeudi !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

moi aussi j'ai été admissible et j'ai fini les oraux vendredi 27 juin en Guadeloupe ....ATTENDRE les résultats: horrible surtout quand on est sûre d'avoir raté l'oral pro avec un jury peu avenant et qu'il n'y a pas vraiment de date pour les résultats, vous êtes surs que c'est pour aujourd'hui?? :blink: ayaye je suis en stress j'ai été faire un petit tour sur le site du rectorat mais il n'y à rien...les b***** :sad: ... 9h c'est peut-être trop tôt, cet après-midi peut-être....

enfin armons nous de courage comme on dit kimbé rèd pa moli

je vous tiendrais au courant de mes résultats et de mes notes! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...