Aller au contenu

Insulaires du groupe 5... En attendant les résultats !!!


loutte1978

Messages recommandés

c'est râté pour moi les filles, je ne suis pas admise, je suis trop dégoutée........bon courage à vous en tout cas.

bon courage à toi ! penses- tu te représenter l'an prochain? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    57

  • shinylove

    15

  • cassandra97

    12

  • lafrarie

    11

loute 1978 ca te dit de me rentrer ds ton msn?

C'est fait... Mais à chaque fois que je suis connectée tu n'y es pas et je suppose inversement !!!! :cry:

Par contre je veux bien faire une petite virée au rectorat avec toi... Même si elle est pas nocturne... :D Parce que là je pourrai pas tenir si c'est jusqu'au 04 juillet... Ils abusent parce que les épreuves sont terminées depuis lundi (une seule candidate et encore c'est eux qui on fait une erreur)... Ils auraient pu délibérer hier et au pire mettre les résultats aujourd'hui !!! :mad: Je les appelle à 8h00... J'espère qu'ils vont me répondre :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est râté pour moi les filles, je ne suis pas admise, je suis trop dégoutée........bon courage à vous en tout cas.

bon courage à toi ! penses- tu te représenter l'an prochain? :sad:

oui je compte me représenter car j'ai été admise en PE1

félicitations roukyrox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apellé le rectorat...

La pression vient de monter d'un coup !!!! C'est horrible....

La dame m'a dit que le jury avait fini de délibérer et qu'il manquait la signature des responsables... Ensuite ils mettent en ligne !!! Donc là.... J'ai pas d'heure exacte mais je pense qu'avant la fin de la matinée... C'est bon... En tout cas tout est joué !!! Je tiens plus en place... Et mon coeur bat tellement fort !!!

F5... F5... F5... :whistling::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à ceux qui ont réussi ce concours et courage pour les autres à force de ténacité on y arrive, j'en ai pour preuve ma tante de 50 ans aide soignante qui vient de réussir le concours d'infirmière après au moins 6 tentatives donc il faut s'accrocher.

Moi c'est sûr si je ne suis pas admise, je le repasse l'an prochain ( mais pas avec l'iufm parce que la bas c'est :blink: )

donc si il y en a que sa intéresse on se passera des infos!

Perso, je suis toujours dans l'attente d'un signe...mais rien ne vient! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles... Vous aussi vous allez attendre... Ou certaines ont des choses prévues ? Ou doivent aller bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Loutte1978 félicitation!! :lol:

Merci... Là ça y est !!! premières larmes... ça fait trois fois que je le passe... je vais appeller tout le monde !!! Comme quoi faut y croire... L'an dernier même pas admissible... Je savoure cette année... Je vais pouvoir passer à autres choses... enfin !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ratééé :cry:

Désolée pour toi Crazycoesy... Sincèrement je sais ce que ça fait... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...