coline7 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 J'ai l'impression que selon dans quel groupement on est tout le monde n'a pas les résultats en meme temps. Pour le groupe 2 les résultats sont le 22 mai à 16h et les oraux attaque début juin avec la pratique de sport. Et vous?
zazou19 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 cela ne dépend pas du groupement mais de l'académie : chacune organise ses corrections à sa façon et donne les résultats quand elle le veut exemple : groupement 4 résultats pour montpellier le 22 mai, pour marseille le 4 juin... sinon il existe déjà un post à ce sujet avec toutes les dates récapitulées en page 1. ca se trouve dans la partie haute de cette page sous le titre "date des épreuves d'admission"
crunchou7 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 pour l'académie de Lille,nous les avons en dernier youpiii! le 30mai à 17h!!!restons zen lol et bon courage à tout le monde!!
coline7 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 cela ne dépend pas du groupement mais de l'académie : chacune organise ses corrections à sa façon et donne les résultats quand elle le veutexemple : groupement 4 résultats pour montpellier le 22 mai, pour marseille le 4 juin... sinon il existe déjà un post à ce sujet avec toutes les dates récapitulées en page 1. ca se trouve dans la partie haute de cette page sous le titre "date des épreuves d'admission" * Merci, je n'avais pas vu ce post
Sevea Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 pour l'académie de Lille,nous les avons en dernier youpiii! le 30mai à 17h!!!restons zen lol et bon courage à tout le monde!! Généralement, c'est Aix-Marseille qui termine bon dernier. Cette année, c'est le 4 juin en fin d'après-midi (je n'ai pas encore vu d'heure particulière et de toute façon l'année dernière ils étaient en retard... ). Bon courage pour l'attente le Jour J, c'est hyper stressant!!
Messages recommandés