gérie Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour, Juste cette question au cas où ... même si je n'ai pas cartonné aux écrits ! Je ne suis pas de l'académie , j'ai passé les écrits à Dreux et on m'a dit que les oraux auront lieu à Chartres mais le 1500m où le court-on ? à l'iufm ? dans un stade municipal ? Merci à ceux qui me donneront une réponse .
estel1305 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Aucune idée pour Chartres !! Je le passe à Blois et ca se passe sur un stade et il me semble qu'à Orléans aussi ... Donc j'imagine que ce doit etre la meme chose !
sLkirêvdêtrmètrS Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 salut, et pour Bourges, est-ce que quelqu'un sait où se passe le 1500m, et les autres oraux?
Pome Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Pour Bourges, normalement, la course c'est au CREPS et les oraux c'est à l'IUT.
sLkirêvdêtrmètrS Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 merci beaucoup pome pour le renseignement, et une autre question : le CREPS c'est où dans Bourges? Y a de quoi se garer? (je suis pas de bourges)
Pome Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De rien ! Pour se garer t'inquiète pas, il n'y aura aucun soucis. Quand on y va on a l'impression qu'on est paumé dans les champs !!! (il n'y a rien autour). Donc si on ne peut pas se garer à l'intérieur, il y a de la place à l'entrée . Sinon, ça se trouve sur Bourges Nord, côté quartier Gibjoncs, mais excentré du quartier parce que comme je le disais, c'est paumé dans les champs ! L'adresse c'est avenue du Maréchal Juin (cf. mappy). C'est pas très loin de l'IUT. Voilà
puce18 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 salut,et pour Bourges, est-ce que quelqu'un sait où se passe le 1500m, et les autres oraux? J'ai passé le 2000 m (c'était il y a trois ans) et c'était pas au creps mais au stade sérancourt. Le creps était uniquement pour les oraux d'EPS. Maintenant, cela a peut-être changé . Si vous voulez des informations pour Bourges, aucun problème, vous pouvez me contacter par mp. Pour vous
celinef55 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour, Juste cette question au cas où ... même si je n'ai pas cartonné aux écrits ! Je ne suis pas de l'académie , j'ai passé les écrits à Dreux et on m'a dit que les oraux auront lieu à Chartres mais le 1500m où le court-on ? à l'iufm ? dans un stade municipal ? Merci à ceux qui me donneront une réponse . L'année dernière ça se passait au stade Maroquin à Mainvilliers (à côté de Chartres). Je ne sais pas si ce sera au même endroit cette année. C'est un beau stade, je ne sais pas quoi te dire de plus.
Messages recommandés