nanda Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Je voulais juste savoir si on a le droit de prendre un chrono le jour de la course et éventuellement un mp3 ? Hé oui avec la musique je cours plus vite ! Merci à vous
zéphir Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 L'an dernier on avait le droit au chronomètre mais c'était presque inutile car le jury nous donnait notre temps à chaque tour.
sam-p2m Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 sur cerdy on avait droit au chrono mais le jury ne nous a rien dit impossible de savoir le temps sans chrono
marionnette13 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Notre prof à l'iufm nous a dit qu'on avait le droit de prendre notre chrono, il n'y a aucune interdiction là-dessus !
coccinelle1 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je voulais juste savoir si on a le droit de prendre un chrono le jour de la course et éventuellement un mp3 ? Hé oui avec la musique je cours plus vite !Merci à vous Pour le mp3, je ne sais pas du tout, mais pour le chronomètre, cela dépend des académies, il me semble que c'est précisé sur le site de chaque académie...
morpheus19 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 je pense que le MP3 est bien ou pas (en fonction des personnes) pour l'entrainement, mais pour l'épreuve, je doute de son utilité. Enfin, je ne pense pas que le jury nous interdise des outils pour gérer notre course comme le chrono, le cardio etc...... Enfin j'espère, car mon cardio m'aide bcp, et si ils me l'interdisent, cela serait un peu comme de me demander de tracer un cercle sans mon compas....LOL...pas infaisable mais plus compliqué.
Messages recommandés