Aller au contenu

résultat admissibilité Versailles


clarisse3

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour aller consulter les résultats le 14 au soir?

C'est sur quel site?Le siac?Le site du rectorat?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nathindo

    3

  • ladivadelempire

    3

  • clarisse3

    2

  • juju2

    2

Merci pour l'info! 3 jours et on sera à quelle sauce on sera mangé....

Sur la convocation, c'est mis: 14 mai résultat admissibilité.

Et puis lors des écrits, la dame au micro l'a également spécifié: résultat admissibilité le 14 mai.

Donc je pense que c'est bien à cette date et j'espère car je n'ai pas envie d'attendre encore un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis: c'est à partir de 18h....mais ce sera probablement beaucoup plus tard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis: c'est à partir de 18h....mais ce sera probablement beaucoup plus tard......

Sans vouloir vous faire de fausse joie sur Versailles en général c'est plus tôt que l'heure annoncée...

En attendant on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhhhh les "joies" de l'attente .... interminable .... J'ai connu ça ! Et sincérement je compatie. :bye2:

Je viens de taper l'adresse du site "publinet" et j'ai ressenti comme une crispation au ventre en voyant la page s'afficher .... Léger souvenir d'une attente infernale.... Les heures qui n'en finissent plus, les minutes trop longues.... Une heure avant l'impact on espère avoir quelques traces de résultats déjà publiés .... Mais non !

A ma premiére tentative au concours je suis restée figée devant mon ordi dès 14H l'après-midi , faisant des aller-retour sur le site de Publinet.... m'attendant à avoir les résultats quelques minutes plus tard que l'heure prévue (18h) MAIS j'ai été très surprise quand à 17h50 la page web affiche : CRPE PUBLIC 91..... et là le coeur s'emballe...on n'ose pas cliquer... on attend,,,, on réfléchi.... on respire un bon coup..

On clique ... et là il faut encore prendre son courage à deux mains pour cliquer sur la lettre alphabétique, puis regarder la liste .... :cry:

C'est vraiment un moment infernal.

A ma deuxième tentative (car non admise après les oraux l'année précédente), j'ai passé ma journée dehors à faire les magasins..... le portable coupé.. (au cas où quelqu'un m'appelerai pour m'annoncer que les résultats sont là et qui par le son de sa voix me fait comprendre que je ne suis pas admissible ).

Je rentre chez moi à 18h30.... Le site bug !!!!!! Impossible de se connecter...... Trop de monde..... J'étais hors de moi....Espoir infime que de voir enfin s'afficher la dite page où apparaissent les lettres alphabétiques... mais que de désespoir lorsqu'une fois avoir cliqué sur ma lettre la belle page de Windows s'affiche "Impossible d'afficher la page" Grrrrr

Tout ça pour dire que même si pour moi cette attente, cette angoisse est passée.. elle n'en reste pas moins un souvenir tenace!!!!!

Je vous souahite à tous et à toutes une bonne journée demain .... n'hésitez pas à venir vous défouler ici le temps de l'attente... Ca fait toujours du bien :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah je veux pas savoir :cry: je veux savoir :cry: je veux pas savoir :cry: je veux savoir :cry: je veux pas ..... je veux ....je veux pas..... raaaaaaa :D

Sérieux j'ai déjà les larmes aux yeux :glare: !!! Demain sera la fin du monde à partir de 18h :devil_2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas envie que ca bug ... mais c'est clair que je vais restee sur publinet lol :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadée que les résultats seront le 15 et non le 14 comme c'est inscrit sur le site de l'ia78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadée que les résultats seront le 15 et non le 14 comme c'est inscrit sur le site de l'ia78.

Ils nous ont certes bien dit que ce serait le 14 à partir de 18h, mais je pense qu'ils ont mis jeudi 15 sur le site histoire de se laisser une marge. Sans compter qu'après 18h, doit plus y avoir grand monde pour saisir les résultats sur le site ! :lol:

Donc s'ils sont dans les temps, tant mieux, mais si les délibérations de jury s'éternisent et que c'est finalement publié le 15, ben ils pourront toujours nous rétorquer que c'était bien précisé jeudi 15 sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la convoc c marqué le 14mai... or c'est la convoc qui fait foi !

je rappelle quand meme que hormis le site SIAC rien n'a reellement de valeur officielle ... c'est justement précisé sur le site de creteil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...