celynett Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 à tous!!Vero, je ne savais plus si tu passais à Créteil ou à Versailles... Particulièrement pour toi C'est pareil, Véro, je pensais que tu l'avais passé à Créteil. J'espère très fort que tu vas être admissible !!! M..... à tous !! Bon courage pour l'attente !
chichoune63 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 les résultats c demain les loulous je viens de tel l inspection Mais pourquoi sur la convocation il est écrit que c'est ce soir et pourquoi la dame nous l'a redit au micro le jour des épreuves ?? Je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Malheureusement il n'y a rien à comprendre Tous les ans c'est la meme chose, (du moins pour l'académie de Creteil ). Ils ont surement du prendre du retard, et puis il y avait 2 gros ponts
bibishou Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi aussi je pense qu'ils seront le 15 mai, ils seront peut être affichés dans les IUFM le 14 au soir ! avec un peu de chance
Messages recommandés