Aller au contenu

Blessée à 20 jours du 1500m...


Choubidebs

Messages recommandés

Invité bidon35

salut, je pense qu'il faut tirer partidu fait de ne pas courir à votre niveau. Dans l'exposé vous pouvez peut-être en parler "je visais... mais j'ai réalisé... qqc que j'en ai retiré par rapport à l'enseignement?" et enchaîner sur la places des enfants qui ne peuvent pas faire d'eps ( pour une séquence ou pour toute une année), vont-ils apprendre des choses...

c'st ce que j'ai fait l'année dernière (dispense pour grossesse)et l'oral s'est bien passé (15/20).

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Choubidebs

    8

  • ladivadelempire

    4

  • snoopygirl

    4

  • sysy59

    3

Allez il faut se dire que finalement ce n'est que coef 0,5 et surtout ne pas se laisser abattre le moral c'est important! Moi j'ai vu mon médecin hier, et il ne pourra se prononcer que dans 15j pour savoir si c'est risqué pour moi de courir après mon entorse, alors je mets le paquet sur les autres épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut se dire que finalement ce n'est que coef 0,5 et surtout ne pas se laisser abattre le moral c'est important! Moi j'ai vu mon médecin hier, et il ne pourra se prononcer que dans 15j pour savoir si c'est risqué pour moi de courir après mon entorse, alors je mets le paquet sur les autres épreuves!

Allez, allez !!! Je viens de passer mon 1500m : bourrée de médocs et de paumade beh ça le fait :wink: ... Perf merdique par rapport au reste de l'année mais au moins je n'ai pas zéro !!! ça me fait 7 sur 20 mais j'avoue que je douille là dans l'après-coup lol

Bon courage à vous, il faut y croire à fond :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut se dire que finalement ce n'est que coef 0,5 et surtout ne pas se laisser abattre le moral c'est important! Moi j'ai vu mon médecin hier, et il ne pourra se prononcer que dans 15j pour savoir si c'est risqué pour moi de courir après mon entorse, alors je mets le paquet sur les autres épreuves!

Allez, allez !!! Je viens de passer mon 1500m : bourrée de médocs et de paumade beh ça le fait :wink: ... Perf merdique par rapport au reste de l'année mais au moins je n'ai pas zéro !!! ça me fait 7 sur 20 mais j'avoue que je douille là dans l'après-coup lol

Bon courage à vous, il faut y croire à fond :thumbsup:

c'est gentil à toi de venir nous remonter le moral! comme quoi rien n'est perdu, 7 moi je suis preneuse! Et je vois mon pied dégonfler petit à petit donc je me dis qu'il reste encore un espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii voilà, tout est possible !!! En espérant que ton pied aille mieux, présente-toi à ce 1500m et puis si tu n'en peux plus, beh tu t'arrêtes :wink:

Le monsieur du jury qui me chronométrait m'a demandé mon pronostique pour ma perf et j'ai été honnête : "je sais pas, jme suis blessée avant la fin de mon entrainement" et il m'a demandé quoi blablabla donc il m'a souhaité le mieux pour la course... Et tous mes amis de l'IUFM sont venus me soutenir et ça, c'est le meilleur des remèdes... Sans eux jme serais arrêtée sur le dernier tour :rolleyes:

"Rien n'est perdu", telle est notre philosophie !!! Allez, courage à toi sysy59, à vous tous et n'hésitez pas à revenir dans ce sujet pour témoigner de vos exploits de bras cassés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me voici parmi les éclopés ... Souci récurrent au tendon de la hanche, qui a la mauvaise idée de revenir en ce moment. :cry: Donc, depuis une semaine je suis interdite d'entraînement, j'essayerai de prendre tout de même 2 ou 3 points mardi, et après le concours, RDV chez un chir orthopédique et opération ... Dites-moi pourquoi j'ai repoussé l'opération lorsqu'elle m'avait été proposée en 2003 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infection des reins ce week end ... interdiction de faire du sport pour moi aussi, un petit zéro se profile. Je vais tout miser sur mon exposé, en disant que je me suis entraînée toute l'année et on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...