tatou2B Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire: Le système éducatif français dépend de quels ministères? Je trouve: -MEN -De l'enseignement sup et recherche -De la jeunesse (? là je ne suis pas sûre...) Quelqu'un peut -il me répondre? Merci encore!
Stefan Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire:Le système éducatif français dépend de quels ministères? Je trouve: -MEN -De l'enseignement sup et recherche -De la jeunesse (? là je ne suis pas sûre...) Quelqu'un peut -il me répondre? Merci encore! alors si j'ai bien compris, le système éducatif dépend du ministère de l'EN. Par contre je crois qu'avant le sport à l'école dépendait du Min. Jeunesse et sport mais maintenant EPS = MEN : je suis pas tout à fait sûr!
laurent84_07 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Le MEN ; les autres noms correspondent à d'anciens ministères. Remarque qu'il pourra encore changer de nom : Ministère de l'Education Nationale et des Grèves Mensuelles... L'enseignement supérieur... est à part (avec la blonde...).
Messages recommandés