Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, mais il pourrait pas trouver une autre maison que l'EN à meubler ?

Parce que là, franchement on commence à avoir du mal à circuler, y a plus de place, stop !!!!!!!

Et si il "se cassait" (inutile d'écrire la suite), ça nous ferait des vacances... Non ?...

A +

JBB

Oh ce que vous êtes de mauvaise foi! :wink:

Quand il se casse (sur le yacht de son copain Bolloré) vous critiquez encore; faudrait savoir ce que vous voulez!

Dans Charlie hebdo ils avaient ouvert une souscription publique il y a peu pour qu'enfin NOUS PAYIONS des vacances à notre président, qu'il ne soit pas obligé de squatter cherz les copains. ça au moins c'était une démarche constructive!

C'est vrai qu'elles nous coûtent cher ses vacances...

Posté(e)
Une astuce, faire comme si on avait rien entendu, de toute manière, qui va se rappeler de ce qu'IL (je me permets, ça, ça me gène vraiment) il a dit d'ici un mois ? La légendaire inertie ou plutôt le bon sens de terrain de notre vénérable maison va agir...

Ainsi parlait le/la sage... qui arriva sans se faire une entorse au cerveau au terme de sa carrière, avec le sentiment d'avoir fait du mieux qu'il/elle pouvait. :sleep:

Pour la connaissance des dossiers, la connaissance de terrain de l'Ecole devrait faire partie du socle commun de connaissances du personnel politique, sans quoi... Il se verrait imposer un stage de remédiation obligatoire d'une semaine dans les différents niveaux et de leurs annexes (ash, direction d'école, zep etc), l'examen de ses déclarations, après cette séquence, nous permettrait de valider sans tarder son "livret de compétences"...

Yes! :bleh: J'en ris d'avance. :lol:

Posté(e)
Une astuce, faire comme si on avait rien entendu, de toute manière, qui va se rappeler de ce qu'IL (je me permets, ça, ça me gène vraiment) il a dit d'ici un mois ? La légendaire inertie ou plutôt le bon sens de terrain de notre vénérable maison va agir...

Ainsi parlait le/la sage... qui arriva sans se faire une entorse au cerveau au terme de sa carrière, avec le sentiment d'avoir fait du mieux qu'il/elle pouvait. :sleep:

:lol: Je me permets de corriger, (tu peux aussi remplacer sages par C..s (je laisse la majuscule, je préfère) : Ainsi parlaient les vieux sages, qui sont arrivés sans se faire une entorse au cerveau, avec le sentiment d'avoir fait du mieux qu'ils ont pu en dépit des multiples c...eries dont on les a régalés tout au long de la "carrière". Quant aux jeunes singes :bleh: ... Laissons-les faire... A chacun son "époque"... :wink:

JBB

Posté(e)

Vous êtes caustiques avec notre Président qui se décarcasse.

Un jour il rendra l'école gratuite et obligatoire et vous trouverez moyen de le critiquer.

:angel_not:

Posté(e)

quel homme formidable lui aussi !! Banane43.gif

Posté(e)

Ce qui me dérange c'est que l'esclavage n'est vu que sous l'angle des colonisations, et dans le sens blancs/noirs. Or l'esclavage entre les peuples noirs existait bien avant, l'esclavage des noirs par les arabes est aussi passé sous silence...bizarre non... rien de mieux pour continuer de monter les communautés les unes contre les autres.

Posté(e)

Je pense comme toi, mais rien ne nous empêche d'aborder cet aspect de l'esclavage, personnellement je ne me gêne pas, parce que passer du gentil papa blanc au vilain esclavagiste sans nuance, c'est passer d'une sottise à une autre.

°Vanille°
Posté(e)
Ce qui me dérange c'est que l'esclavage n'est vu que sous l'angle des colonisations, et dans le sens blancs/noirs. Or l'esclavage entre les peuples noirs existait bien avant, l'esclavage des noirs par les arabes est aussi passé sous silence...bizarre non... rien de mieux pour continuer de monter les communautés les unes contre les autres.

C'est clair. C'est pour ça qu'on doit bien le dire aussi, même si ce n'est pas dans les manuels. Pour bien montrer que les hommes peuvent TOUS faire des bêtises.