reivela Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis, concernant les manuels de maths en ce2. Lesquels me conseillez-vous? Merci de vos réponses
Eve78 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Salut Mes élèves ont le fichier "pour comprendre les maths" chez Hachette, il est nul !!! De même pour CAP Maths. Moi ce que je préfère c'est Pic Bille (J'apprends les maths, chez Retz)
reivela Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis, concernant les manuels de maths en ce2. Lesquels me conseillez-vous? Merci de vos réponses personne?
lili3636 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Personnellement j'aime bien "A la portée des maths"
Laetitia81 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 J'utilise beaucoup les livres suivants : - Pour comprendre les maths - A la portée des maths Et puis je me fabrique beaucoup de jeux. Il y a aussi vivre les maths, pas le livre pour enfant mais le guide péda, je le trouve super pour avoir des idées de séances de découverte, avec des jeux souvent. Enfin ta question c'est pour acheter un livre pour tes élèves ou pour faire tes preps ? Car ce n'est pas pareil.
Messages recommandés