Aller au contenu

nombre de candidats


momo

Messages recommandés

bonjour,

connaissez-vous le nombre de candidats pour versailles et orléans-tours?

Et savez-vous où se sont passées les epreuves de versailles l'annee derniere? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça va vite pour y aller:tu prends le RER B et tu descends à Parc des expositions.

L'an dernier j'avais pris une chambre à l'hôtel parce que je croyais que c'était le bout du monde et en fait ça fait juste 50 minutes si tu pars d'Antony centre Cléo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qd meme enorme 50 minutes !!!!

moi je pars de paris, et j'aurai prefereé que ce soir la maison des examens d'arcueil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu es comme moi tu te lèveras vers 5h du matin et tu partiras super tôt!

On n'avait pas dormi impossible de trouver le sommeil,on était plein de PE1 et on trainait dans les couloirs!

Je me souviens juste être restée au tel jusqu'à environ 23h30 et ma copine avait regardé un film avec Louis de Funès.

Et tous debout très tôt!Si c'est comme l'an dernier c'est une sorte d'entrepôt immeeeeeeeeeeeeeeeeeense et il faut venir à l'avance.Mais tu dois connaitre puisque c'est le parc des expos.

Un conseil:prends ton repas avec toi car il n'y a rien sur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon a savoir ca !

un mec de notre classe, nous a dit qu'il y avait aussi 500 m de queue devant les toilettes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a des hotels dans le coin?je viens de montpellier et je connais pas du tout le coin ( mais on est beaucoup dans ma formation dans ce cas la). quelqu'un pourrai m'indiquer commen faire ( hotel f1, les transport : bus, metro,...?). merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des hotels. Il y en a un juste à coté du parc des expositions, et sinon, il faut aller à Roissy en france. Là, il y a des bus, mais le covoiturage peut aussi etre une solution.

Regarde sur internet : parc des expositions paris nord à villepinte.

Perso, je dormirai à l'hotel mais je n'ai pas encore pris le taureau par les cornes pour reserver. C'est plus sympa à plusieurs la veille, ca c'est un conseil.

Au moins, on mange à plusieurs, on discute, le matin, pareil et ça détend au moins u peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de pub on avait dormi dans un truc qui s'appelait les climats de France mais en fait ce n'est pas le même nom sur la devanture de l'hôtel,on avait mis trop de temps pour trouver :P :P !

C'était 59 euros quand on réservait MAIS 86 euros sur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, il ne me semble pas avoir vu qqe part que c'était encore à Villepinte cette année. Tu es sure que c'est là-bas??

Faut dire que j'ai pas regardé partout mais bon si qqq'un a l'info, je prends! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, il ne me semble pas avoir vu qqe part que c'était encore à Villepinte cette année. Tu es sure que c'est là-bas??

Faut dire que j'ai pas regardé partout mais bon si qqq'un a l'info, je prends! ;)

Non, je n'ai rien vu d'officiel (enfin pour le moment). Je sais juste que compte tenu de la date, cela ne pourra pas être à la porte de Versailles (foire de paris). j'ai vu, sur un autre sujet, que Créteil serait à la defense encore cette année.

Voilà, c'est tout, je n'affirme rien, je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...