Shaya Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Merci pour la réponse, je pensais avoir encore raté qqchose. POur changer, nous allons attendre....
AubergineFelee Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Oui, j'ai fait le site de l'iufm versailles, de l'académie de versailles, du SIEC, de l'education nationale, et RIEN !!!! <_<
momo Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 merci pour toutes vos reponses; et pour le nbre de candidats sur versailles c'est du même ordre que l'annee derniere?
AubergineFelee Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 On n'en sait rien encore ! Il faut attendre, encore et encore ! Ceci dit, c'est peut-être mieux de ne pas savoir à l'avance combien nous serons ce jour là <_<
cleo17fr Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 c koi vos numeros d'inscriprtion sur versailles ? on saura deja le minimum d'incriptions ....
azerty Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 c koi vos numeros d'inscriprtion sur versailles ? Moi c'était pas loin des 7000. sachant qu'il restait encore du tps pour s'inscrire
cleo17fr Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 dc au moins 7000 inscrits....moi c'etait 3536...
moby Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Mais tu sais il y a toujours 7400 personnes environ mais l'an dernier il y avait 37% des gens inscrits qui ne sont pas venus:il y a ceux qui viennent pour voir,ceux qui viennent le matin mais pas l'après midi,ceux qui se sont inscrits sur deux acad et qui changent au dernier moment...alors ça ne veut rien dire. Pour la queue aux toilettes c'est trop vrai!!!!
cleo17fr Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 ca me plairait bien qch qui ferait que des gens aillent pas au conours mais que moi j'y sois....je sais pas quoi, mais qch qui me donnerait une jolie place de pe2 à antony... bon, j'eviterai de boire des litres de thé, pcq sinon le lendemain je suis mal !
Messages recommandés