friend Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je cherche au plus vite le sommaire du fichier de l'élève, car je vais reprendre la classe après 6 mois de congé maternité et je profite de ce weekend pour voir ce qu'il me reste à faire. Si quelqu'un peut me le scanner, ce serait super sympa. Merci d'avance
orauxCRPE Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je cherche au plus vite le sommaire du fichier de l'élève, car je vais reprendre la classe après 6 mois de congé maternité et je profite de ce weekend pour voir ce qu'il me reste à faire. Si quelqu'un peut me le scanner, ce serait super sympa.Merci d'avance J'essaie de te faire ça dans l'après midi ou ce soir.
Sandrine78 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Si c'est le fichier bleu, je peux dépanner également. Envoie-moi un MP si tu as besoin
friend Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Merci pour vos réponses. Sandrine, je t'ai mis un message.
friend Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 J'ai dû rentrer trop tard hier, je n'ai toujours pas mon sommaire. A l'aide !
Messages recommandés