Aller au contenu

Sujet Oral : soyez précis et donnez des références


laurent84_07

Messages recommandés

!!! RAPPEL !!!

Puisque je vois certaines propositions de plan vides, des idées non reliées à des expériences ou des auteurs, je tenais à vous mettre en garde : il faut absolument argumenter pour l'oral !

:mad:

Vous êtes donc priés de le faire ici pour entraînement, mais aussi pour que l'on complète nos connaissances. Personnellement, je ne tape pas mes propositions de sujet pour le fun car ça me prend du temps. J'aimerais plus de retours de personnes qui bossent vraiment, car si vous ne faites qu'une synthèse des idées des textes, vous êtes morts pour l'oral, puis ça n'a aucun sens car la synthèse c'était le 29 avril.

Voilà le coup de gueule du dimanche, pour attaquer une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi un moyen de progresser que de commencer lentement à son niveau, quel qu'il soit ! (je pensais que le forum était aussi là pour mettre en place un travail différencié).

Quand je fais mon plan, je fais de mon mieux ...

Mais je comprends tout à fait ton coup de gueule. Il nous fait avancer comme un coup de pied au ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! RAPPEL !!!

Puisque je vois certaines propositions de plan vides, des idées non reliées à des expériences ou des auteurs, je tenais à vous mettre en garde : il faut absolument argumenter pour l'oral !

:mad:

Vous êtes donc priés de le faire ici pour entraînement, mais aussi pour que l'on complète nos connaissances. Personnellement, je ne tape pas mes propositions de sujet pour le fun car ça me prend du temps. J'aimerais plus de retours de personnes qui bossent vraiment, car si vous ne faites qu'une synthèse des idées des textes, vous êtes morts pour l'oral, puis ça n'a aucun sens car la synthèse c'était le 29 avril.

Voilà le coup de gueule du dimanche, pour attaquer une bonne semaine.

tu as raison de le signaler mais de là à nous gronder :cry:

sur ce forum y a 2 styles de public ceux qui lisent et prennent des idées mais on ne voit pas leur boulot et ceux comme nous qui essaient de produire quelque chose tant bien que mal (avec plus ou moins de connaissance )

d'un autre coté comme tu le dis de copier notre plan détaillé ça fait perdre du temps mais c'est un choix !!

moi je sais que quand je detaille pas assez c'est parce que je sais pas et non pas parce que je ne veux pas vous faire partager mes connaissances :bleh:

allez au boulot

cette aprem repos je vais à la patinoire :bleh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...