Aller au contenu

Pff! Que c'est long!


Deborah01

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'attente des résultats est looongue! Je dois attendre le 28/05 pour avoir confirmation.

Pourtant, je n'arrête pas de me dire que je l'ai foiré ce fichu concours (comme beaucoup, je crois) ... mais "sur un malentendu", je pourrais peut-être avoir une bonne surprise?

Et vous comment la vivez-vous cette attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deborah01

    8

  • gavroche

    4

  • tititeas

    3

  • alexpetitepuce

    3

C'est interminable pour moi aussi, les résultats dans mon académie sont le 23-05 et même si je compte les jours depuis le début, ça n'avance pas plus vite pour autant !

Je me prépare à bloc pour les oraux, je pense que ma note ne maths va être en dessous de la moyenne mais j'ai l'espoir que les autres matières vont rattraper ça et me permettre d'aller aux oraux.

J'alterne sur motivation et démotivation totale où j'ai un bourdon d'enfer...

Je pense qu'on est tous dans le même état d'esprit.

Bosser bosser, on a que ça à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour tout le monde pareil: très très long et avec les doutes...

Réponse le 4 juin :devil_2:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je suis sur l'académie de Dijon alors les résultats sont le 28..et c'est loin..

Ca fait déjà 3fois que je le passe et les deux dernières fois je n'ai pas réussi à aller aux oraux alors là du coup je sens que ça va être pareil..Mais bon on ne sait jamais..Je vais quand-même essayer de bosser mes oraux dès demain et on verra bien!!

Mais c'est super long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'attente des résultats est looongue! Je dois attendre le 28/05 pour avoir confirmation.

Pourtant, je n'arrête pas de me dire que je l'ai foiré ce fichu concours (comme beaucoup, je crois) ... mais "sur un malentendu", je pourrais peut-être avoir une bonne surprise?

Et vous comment la vivez-vous cette attente?

Il ne faut surtout pas se fier aux impressions car de nombreux cas ont prouvé qu'on peut avoir des surprises!! :cry: ou :blink: alors tête dans le guidon jusqu'aux résultats: pour ma part, c'est tard aussi, orléans tours le 30mai...

mais restons zen et travaillons quand même!

Allez courage!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je vis cette attente ...

En ce moment, ils passent très souvent une chanson à la radio, Laurent Wolf, "No stress".

Disons que si je le croise dans la rue, m'en vais lui expliquer moi son "no stress", comme si c'était facile "no stress" !

C'est pas lui qui passe un tel concours ! ! ! :angry:

Je m'auto-edit, je n'avais pas vu le clip, je viens de le voir, il exprime à la perfection mon état d'esprit.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je vis cette attente ...

En ce moment, ils passent très souvent une chanson à la radio, Laurent Wolf, "No stress".

Disons que si je le croise dans la rue, m'en vais lui expliquer moi son "no stress", comme si c'était facile "no stress" !

C'est pas lui qui passe un tel concours ! ! ! :angry:

Je m'auto-edit, je n'avais pas vu le clip, je viens de le voir, il exprime à la perfection mon état d'esprit.:lol:

pareil!!!!

je stresse presque plus qu'avant les écrits! non en fait c'est un stress différent! mais bonjour l'angoisse quand même!

pour moi c'est résultat le 26 mai, mon anniversaire est le 22 mai alors peut-être que .....sur un malentendu....§!!!!

pfffffffffffff c'est trés long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne sur motivation et démotivation totale où j'ai un bourdon d'enfer...
Bosser bosser, on a que ça à faire !

Idem, même si je bosse mes oraux, j'ai le moral qui joue les grands 8.

C'est la 1ère fois que je passe le CRPE, et en grande naïve, je pensais que j'allais être plus cool après les écrits. Et bien que nenni!

Mine de rien, je pleins mon entourage! Si je suis reçue, il faudra que je pense à me faire "pardonner" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je vis cette attente ...

En ce moment, ils passent très souvent une chanson à la radio, Laurent Wolf, "No stress".

Disons que si je le croise dans la rue, m'en vais lui expliquer moi son "no stress", comme si c'était facile "no stress" !

C'est pas lui qui passe un tel concours ! ! ! :angry:

Je m'auto-edit, je n'avais pas vu le clip, je viens de le voir, il exprime à la perfection mon état d'esprit.:lol:

Comme je te comprends! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens sur le forum et quand j'ai vu ce poste je me suis reconnue.... Eh oui l'attente est très longue! Il faut bosser les oraux mais en même temps je n'arrête pas de me dire que si ça se trouve cela ne sert à rien ..... et d'un autre côté je me dis que si jamais j'ai un coup de chance et que je n'ai pas bossé, je serai encore plus verte donc.... boulot, boulot,....

Pas évident cette attente....

Courage à tous et à toutes !

Rendez-vous pour les résultats! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens sur le forum et quand j'ai vu ce poste je me suis reconnue.... Eh oui l'attente est très longue! Il faut bosser les oraux mais en même temps je n'arrête pas de me dire que si ça se trouve cela ne sert à rien ..... et d'un autre côté je me dis que si jamais j'ai un coup de chance et que je n'ai pas bossé, je serai encore plus verte donc.... boulot, boulot,....

Pas évident cette attente....

Courage à tous et à toutes !

Rendez-vous pour les résultats! :blush:

je suis comme toi et comme bien d'autres candidats!

je ne me suis remise aux révisions seulement hier! je sais c'est pas sérieux mais j'avais besoin de cette coupure!

durant ces 10 jours je n'ai fait que du jardinage! je me suis détendue (enfin des mauvaises herbes ne vous direz pas que j'étais détendue!!!!lol :bleh: )

Mais j'avais besoin de rompre avec mon stress! en fait je ne voulais plus penser au concours même s'il continuait d'exister dans un petit coin de mon esprit!

il fallait que je me change l'esprit! dur dur quand même!

aujourd'hui je dis stop !!! rien n'est encore perdu! j'ai lu pas mal de post de pe2 qui comme nous l'an passé se lamentaient sur leur prestation, certains disent même avoir eu des notes catastrophiques!

alors oui j'ai l'espoir de passer l'oral cette année! si je ne le passe pas alors tanpis, je reviendrais l'an prochain et je recommencerai ! mais si je passe à l'oral, je ne veux pas regretter de ne pas avoir travaillé ! alors je prépare mon exposé de ldj, celui de sport j'aviserai aprés les résultats!

aujourd'hui je vais courir!

je sais qu'il est un peu tard pour s'entrainer au 1500 m, mais je ne suis pas hyper sportive et une grosse bronchite fin mars m'a fait stopper toute activité physique jusqu'à il y a peu! bref inutile de me chercher des excuses!

courir signifie pour moi la galére mais c'est aussi dépasser ces limites! tanpis pour la performances chiffrer l'important c'est de le faire!

allez, on s'accroche!! aprés nos résultats s'il ne sont pas bon on aura tous le temps de dissequer notre échec, dans le cas contraire nous auront besoin de beaucoup de concentration! n'oublions pas que 4 oraux vont s'enchainer et qu'il va falloir garder la patate et la niaque jusqu'à la fin!!!

mais ne baissons pas les bras tant que nous ne sommes pas non admissibles!

haut les coeurs! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour mes quelques fautes d'orthographes! oupsssssss!

et puis je voualis dire que là je préparais mes exposés de ldj et de sport! et aprés j'aviserai quand les resultats seront sortis!

courage à tous ! biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...