Aller au contenu

Pff! Que c'est long!


Deborah01

Messages recommandés

bonjour!

Alors là moi je suis pas du tout stressée mais alors pas du tout. J'ai déjà passée le concours deux fois, non admissible. Cette année j'ai le sentiment d'avoir mieux bossé du fait d'être à l'IUFM et je me dis on verra bien de toute façon on ne peut plus rien n'y faire maintenant....

C'est vrai que je me surprends un peu car d'habitude je suis une stressée mais là même pas impatiente d'avoir les résultats....faut dire que après il y aura peut être les oraux et que j'ai du mal à me mettre a fond dans les révisions et surtout à aller courir....il fait trop froid, maintenant il fait trop chaud....je suis la reine des excuses....

aller, bon courage pour l'attente, les résultats de Rouen c'est le 26 mai, dans exactement 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deborah01

    8

  • gavroche

    4

  • tititeas

    3

  • alexpetitepuce

    3

J'arrive à relativiser cette année parce que je stresse plus pour mon accouchement que pour le concours, si si je vous jure ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Alors là moi je suis pas du tout stressée mais alors pas du tout. J'ai déjà passée le concours deux fois, non admissible. Cette année j'ai le sentiment d'avoir mieux bossé du fait d'être à l'IUFM et je me dis on verra bien de toute façon on ne peut plus rien n'y faire maintenant....

C'est vrai que je me surprends un peu car d'habitude je suis une stressée mais là même pas impatiente d'avoir les résultats....faut dire que après il y aura peut être les oraux et que j'ai du mal à me mettre a fond dans les révisions et surtout à aller courir....il fait trop froid, maintenant il fait trop chaud....je suis la reine des excuses....

aller, bon courage pour l'attente, les résultats de Rouen c'est le 26 mai, dans exactement 2 semaines...

Moi je suis un peu dans le même état d'esprit....détendue... En fait je crois qu'après la période intense et super stressante des écrits, mon petit corps a besoin de repos et de détente...alors pour moi aussi c'est jardinage...bonheur...

Je n'en oublie pas moins les oraux, si oraux il y a bien évidemment ;-), pour nous, l'attente se terminera le 28 mai...on croise tout ce qu'on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à relativiser cette année parce que je stresse plus pour mon accouchement que pour le concours, si si je vous jure ! :lol:

:D Tu me fais rire!!Tu me fais un peu penser à moi il y a un peu plus de 7mois qui flippait pour mon accouchement..Mais je t'assures qu'il n'y a pas de raison, c'est vraiment un moment magique!!Et même qu'en sortant de la salle d'accouchement j'ai dit à mon homme que je recommencerais le lendemain s'il fallait :wub: ..Mais bon si là je devais accoucher de nouveau demain je suis sûre que j'aurais de nouveau la trouille.. :smile:

Alors franchement vis ta grossesse le plus sereinement possible et ne t'angoisse pas pour ça!!

Désolée pour ce petit hs... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rajoute qu'en sortant des écrits du concours je ne me suis jamais dit que je recommencerais bien le lendemain :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour mes quelques fautes d'orthographes! oupsssssss!

et puis je voualis dire que là je préparais mes exposés de ldj et de sport! et aprés j'aviserai quand les resultats seront sortis!

courage à tous ! biz :wub:

Bonjour Gavroche, ton message m'a fait plaisir... Parce que j'ai aussi fait un break après les écrits, et je me remets dans la dynamique de travail aujourd'hui (si l'on excepte bien sûr deux heures de cours la semaine dernière). Je n'ai pas fait de jardinage, mais beaucoup de cheval, pour ma part :D

Je pensais au départ me remettre à travailler tout de suite mais en fait la pause était nécessaire et salvatrice.

Par contre j'ai essayé de faire table rase des écrits. Surtout ne pas y penser et ne pas en discuter afin d'éviter les cogitations sur des erreurs éventuelles. Ca me paraît presque loin maintenant et pour l'instant l'échéance des résultats le 22 mai ne me panique pas plus que ça. L'exposé d'EPS par contre, si (très peu d'infos méthodologiques dans notre préparation).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à relativiser cette année parce que je stresse plus pour mon accouchement que pour le concours, si si je vous jure ! :lol:

:D Tu me fais rire!!Tu me fais un peu penser à moi il y a un peu plus de 7mois qui flippait pour mon accouchement..Mais je t'assures qu'il n'y a pas de raison, c'est vraiment un moment magique!!Et même qu'en sortant de la salle d'accouchement j'ai dit à mon homme que je recommencerais le lendemain s'il fallait :wub: ..Mais bon si là je devais accoucher de nouveau demain je suis sûre que j'aurais de nouveau la trouille.. :smile:

Alors franchement vis ta grossesse le plus sereinement possible et ne t'angoisse pas pour ça!!

Désolée pour ce petit hs... :blush:

C'est l'inconnu qui fait peur, l'an dernier je flippais à mort d'aller aux écrits et cette année ça allait, quand on connait on est rassuré. :wink: Mais ne t'inquiète pas je ne stresse pas, j'évite de penser au jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Alors là moi je suis pas du tout stressée mais alors pas du tout. J'ai déjà passée le concours deux fois, non admissible. Cette année j'ai le sentiment d'avoir mieux bossé du fait d'être à l'IUFM et je me dis on verra bien de toute façon on ne peut plus rien n'y faire maintenant....

C'est vrai que je me surprends un peu car d'habitude je suis une stressée mais là même pas impatiente d'avoir les résultats....faut dire que après il y aura peut être les oraux et que j'ai du mal à me mettre a fond dans les révisions et surtout à aller courir....il fait trop froid, maintenant il fait trop chaud....je suis la reine des excuses....

aller, bon courage pour l'attente, les résultats de Rouen c'est le 26 mai, dans exactement 2 semaines...

ça doit être le vent qui soufffle autour de Rouen car je me reconnais en toutes tes paroles :bleh:. En fait pas tout à fait car j'en suis à ma 4ème tentative... de plus je bosse la danse dans mon jardin ou sur mes pavés tout en me couvrant peu à peu de bleus :blink: (et oui les jetés et retombés c'est du sport lol)

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je trouve le temps long... pour nous les résultats c'est le 30 mai !!! On est parmi les derniers... J'ai un espoir comme tout le monde mais parfois je me dis que j'ai aussi peut-être une note éliminatoire... Le plus dur c'est d'avoir les nerfs solides et d'être frais et disponibles car l'oral c'est très éprouvant nerveusement... Enfin, je prépare un peu tout doucement mais sûrement... Sinon ben, j'ai coupé deux jours avec au programme repas entre amis, baby-foot et scrabble et puis le lendemain on a remis ça avec le même groupe. Et comme on est en Guadeloupe c'était cette fois ci plage et farniente, un peu de beach-volley et baignade... On se détend comme on peu... voilà maintenant faut bosser et garder à l'esprit qu'on peut aller à l'oral, et que tant que les résultats ne sont pas tombés, on est potentiellement admissible...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est plus assez long c'est demain :lol: !!!

J'ai décidé d'attendre en écoutant de la musique: allez ce soir c'est Emilie Simon la BO de la Marche de l'Empereur (à cause de la pub Schweppes XD pfff j'adore)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est plus assez long c'est demain :lol: !!!

J'ai décidé d'attendre en écoutant de la musique: allez ce soir c'est Emilie Simon la BO de la Marche de l'Empereur (à cause de la pub Schweppes XD pfff j'adore)!!!

je croise les doigts pour toi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est plus assez long c'est demain :lol: !!!

J'ai décidé d'attendre en écoutant de la musique: allez ce soir c'est Emilie Simon la BO de la Marche de l'Empereur (à cause de la pub Schweppes XD pfff j'adore)!!!

je croise les doigts pour toi!!!!!!

Merci c'est trop gentil :wub: !!!! Pour toi aussi :blush: encore quelques jours à attendre!

Aujourd'hui allez ca va être jeux video: Odin Sphère :lol: .

Et le Soleil brille encore donc ça donne la pêche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...