Aller au contenu

Pff! Que c'est long!


Deborah01

Messages recommandés

ça fait une semaine que j'ai le sommeil pertubé... et j'ai encore 12 jours à attendre.

Dire que je suis déjà dans un état pitoyable, qu'est ce que ce sera la nuit précédent les résultats?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deborah01

    8

  • gavroche

    4

  • tititeas

    3

  • alexpetitepuce

    3

Voilà on attends!

Certains jours, on est en pleine forme, on bosse à fond, on y crois, on en veut.

Et puis d'autres c'est tout le contraire on veut savoir, on n'arrive pas à ce concentrer, on ressasse les écrits alors que pourtant c'est fait.

Je parle en terme de jours mais des fois c'est d'heure en heure que l'humeur change.

Alors on essaye de s'occuper au maximum pour éviter de penser mais en même temps on bosse un peu au cas où.

Courage à tout le monde.

12 jours encore pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines encore pour moi aussi... vive marseille! :mad:

c'est infernal de ne pas savoir... j'essaye de réviser avec une copine mais on est vraiment au ralenti... :cry:

en plus je ne suis pas tres optimiste sur mes écrits donc ca n'aide pas! j'ai même commencé à chercher du boulot mais là aussi c'est galère! on se demande si on a raison de chercher, si on ne devrait pas plutot réviser...

bref, ca tourne dans tous les sens dans ma tête et j'en ai MARRE!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 jours aussi pour moi :sad: Je commence à y penser un peu trop. C'est pénible. Surtout quand on voit les résultats des autres qui commencent à tomber :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les révisions que je trouve les plus dures, Il y a des jours où je suis motivée et où je suis productive, et d'autres, de plus en plus fréquents où j'essaye de travailler...

La nuance, c'est que ces jours-là, mes révisions sont parasitées par la "que-vais-je-faire-de-ma-vie-ite" aiguë ou les question du style : où est ce que je serais si je l'ai ? Et en fonction de l'endroit, comment vais-je m'organiser ? Et si je suis pré-recrutée ? Et si...

Tout en me disant que je ne l'aurais pas cette année (je suis incapable d'évaluer ce que j'ai fait, et je ne crois pas que ce soit bon signe) j'arrive quand même à me poser 1000 questions sur le thème de la PE2 et du pré-recrutement. Allez comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est jeudi...

Je commence sérieusement à vraiment m'impatienter!

L'année dernère je n'étais pas admissible alors que je pensais avoir réussi.

Cette année, même sentiment de réussite mais jusqu'à maintenant je n'ai pas stressé un centime étant donné mon expérience précédente : "Advienne que pourra!" ...

Mais depuis que les résultats de Versailles sont tombés...

Je me demande si cette année le scénario sera différent .... ! S'il l'était ? Il faudrait que je m'y mette à fond!

Comme vous, j'alterne passages motivés et moins motivés....

Vivement jeudi !

Bises à tous ceux qui sont encore dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6

Cela fait encore pas mal de temps à attendre et en même temps, ça se rapproche!

J'en ai marre d'attendre! Je suis préssée d'être fixée sur mon sort...

Allez, plus que 6 jours de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit !!!!!

Pour moi c'est pour Mardi et là je ne sais plus. J'arrête pas de calculer et recalculer mes points. JJe bosse l'oral mais avec beaucoup de difficultés et je me suis même inscrite dans un organisme de formation pour l'année prochaine au cas où.

Pour ce week end je crois qu'il faudra prévoir le plus d'activités possibles et surtout éviter de rester dedans mais vu la météo annoncée ........!!

En attendant, bonne chance aux admissibles et plein de bonnes choses pour les autres :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé à planifier pour la semaine prochaine toutes sortes d'activités, parce que là déjà je suis au bord de craquer :cry: alors la semaine prochaine, ce sera pire... mes résultats c'est le vendredi 30 mai... :mad:

Lundi 26 mai : je bosse + anniv' d'un super copain :wub:

Mardi : abolition de l'esclavage :D ( je suis en Guadeloupe) donc pas de taf c'est férié mais j'ai déjà contacté du monde pour sortir

Mercredi : Je bosse le matin, bon faut encore que je trouve des choses à faire mercredi après-midi, je vais voir avec ma cousine si on peut pas aller à la plage... ou alors je vais dormir ! :D

Jeudi : Si je reste chez moi (je bosse pas le jeudi et la plupart des gens que je connais travaillent), je vais trop espérer qu'ils mettent les résultats plus tôt (c'est toujours le cas d'ailleurs dans notre académie !) et je serais scotchée à mon ordi... :blink: alors j'irai peut-être faire du shopping... histoire de claquer toute ma tune... toute façon si je suis PE je me referais financièrement et sinon je serai ruinée... LOL !!! :bleh: sinon je ferai le ménage ça me défoulera en plus ça me coutera moins cher !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'attente des résultats est looongue! Je dois attendre le 28/05 pour avoir confirmation.

Pourtant, je n'arrête pas de me dire que je l'ai foiré ce fichu concours (comme beaucoup, je crois) ... mais "sur un malentendu", je pourrais peut-être avoir une bonne surprise?

Et vous comment la vivez-vous cette attente?

Pff!!! C'est trop long! Je l'ai passé sur Lyon et depuis ce soir je suis en panique... En même temps j'ai eu beaucoup de chance j'ai été très zen jusqu'à... aujourd'hui! :angel_not:

Mais là c'est assez dur...

Une petite pensée pour nous tous qui sommes encore dans l'incertitude... Courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très très long........... surtout quand on voit tous les jours des académies qui ont leurs résultats... on se demande comment on va réagir le jour j!

en plus j'ai remarqué que dans beaucoup d'académie les résultats sont arrivés environ un jour plus tot. Peut-on espérer que ce soit le cas pour nous???? (académie de Dijon).

bon ben je crois que j'irais tous les jours sur le site des résultats (inconscience.)!!!!!!!

vivement la semaine prochaine

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à me torturer...

Ce qui m'embête, c'est que j'ai de plus en plus de mal à réviser pour les oraux. Depuis le temps, j'ai eu le temps de me refaire Xfois le concours et d'avoir la certitude de l'avoir planté. :blink:

Les points positifs (faut bien qu'il y en ait quand même!) :

- mon exposé de danse est bouclé,

- ma chorégraphie aussi,

- mon exposé de musique sera juste à fignoler par mon prof,

donc tout n'est pas totalement perdu, j'aurais de l'avance pour l'année prochaine si besoin.

Allez, on y croit... J-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...