Aller au contenu

concours aix marseille


Charlotte

Messages recommandés

coucou tout le monde !

Bah alors ces maths vous les avez trouvŽs comment?

Techniquement c t pas infaisable mais diable il a fallu sabrŽ des trucs, pas moyen de faire tout !

Du coup j'ai lachŽ la baignoire et les robinets pour pouvoir faire le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini...

Après une épreuve de français relativement moyenne. J'attendais les maths avec impatience pour remonter tout ça, résultat : l'angoisse totale face à tous les documents toutes les questions.... bref je vais pas te le raconter tu l'as vécu toi aussi.

Comme toi, j'ai laissé de côté l'exercice sur les fontaines... JE VEUX ETRE PE PAS PLOMBIER!!!! donc pour m'éviter de disjoncter j'ai préféré passer, en plus je suis persuadée d'avoir fait cet exo pendant mes révisions du moins la première question, j'avais trop les boules que la méthode de calcul ne me reviennent pas au moment voulu....

Je vais m'accorder quelques jours de repos pour décompresser...

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour ma part le français ça a été un peu prés mais pour les maths impossible de finir !!! J'ai fait l'exo des fontaines mais à la fin j'ai fait une erreur de calacul !!! ( putain quelle nouillle !!! ) sinon dans la partie didactique je n'ai pas fait la derniere question !! Ils sont fou avec tout ce qu'il falllait lire j'avais pas le temps , j'ai juste mis une ligne sur la situation probleme . J'ai aussi pas fait le petit B d'une des questions ! Enfin voila !! Hier j'étais en vrac totale !!! et j'ai spidé comme une folle pour finir !! J'espere que j'ai pas trop fait de fautes d'ortho !!! ( pa le temps de relire !) Sinon, la journée n'étais pas si mal , j'ai fait la connaissance d'une personne du forum tré sympa !!!

allez bon courage et on se motive pour la suite !!!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait la connaissance d'une personne très sympa sur aix !! B)

bon courage pour la suite, on se fait signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FINI !!! et c'est l'essentiel

Le français, bof et les maths, on ne peut pas faire plus long. :blink::blink: Je n'avais même pas le temps de réfléchir entre 2 questions, c'était du tac au tac ou rien. Bref, j'ai pas fini mais si vous trouvez quelqu'un qui a tout fait, il faut le dire pour lui décerner une palme :D

Quelques jours de repos et c'est reparti !

Vivement le 5 qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si je merite une palme mais en tout cas j'ai fini les maths et je l'ai pas trouvé si long que ça par rapport à certains concours blancs que j'ai eu durant lcette année.

Voila.

Par contre j'ai trouvé la synthese de français pas tres evidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veilletard, moi j'ai tout fait en maths mais j'aurai pas ta palme car j'ai pas pris le temps de réfléchir : du coup j'ai fait une erreur de calcul au fontaine, j'ai faux au volume des pyramides et on peut dire que j'ai baclé chaque question de la didactique. Donc bonjour les fautes d'orthographe...

Bref pas très contente de moi !!! :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...